En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac, alors qu'il était encore ministre du Budget.
 

Jérôme Cahuzac a annoncé ce mardi lors d'une interview exclusive sur RMC et BFMTV, qu'il renonçait à son siège de député. Le président socialiste de l'Assemblée, Claude Bartolone s'est réjoui de cette décision. La droite la trouve « logique ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • mon avis
    mon avis     

    ET maintenant autour de LAGARDE, à la justice !!!!!!!!!!! et nos mains propres du FN ,compte en suisse et aux caimans , il est joli le parti fn main propre (lol)

  • toevlu
    toevlu     

    Nous francais nous sommes pas soulagé car il y a toute la clique.

  • lennie
    lennie     

    Il pourra toujours se reconvertir en tant qu'acteur de cinéma tant il est bon comédien. C'est un remake de l'interview de DSK avec sa copine Claire Chazal.

  • lilou13012
    lilou13012     

    Jérôme Cahuzac avoue sa terrible faute et ne cesse de demander pardon à tout le monde. Maintenant il faut le laisser tranquille et laisser faire la justice, il n’est pas le seul à avoir fauté ! Tous ses anciens amis se réjouissent de ses aveux et de sa démission car d’une part cela leur « redore un peu leur blason », d’autre part ils éliminent ainsi quelqu’un qui pourrait faire des révélations explosives !

  • dupont13
    dupont13     

    Qu'il balance un maximum sur le PS, que Guerini viennent aussi sur un plateau avec Andrieux, nous dire qu'ils sont innocents...

  • berfili01
    berfili01     

    Nous soulager des socialistes.
    Et que l'on s'occuppe des vrais problèmes,
    économie, emploi, EXPORTATION DE PRODUITS FRANCAIS.
    Cahuzac, on s'en fiche,
    que les socialistes se mettent au travail,
    même dans les Conseils Généraux,
    je sais, c'est beaucoup demandé.

  • zodiac28
    zodiac28     

    Finalement, cette interview est du même tonneau que celle de DSK sur TF1. Des postures : l'un la joue arrogant, l'autre la joue grand coupable. Et, dans les deux cas, les médias servent la soupe !!!

  • BIGJP
    BIGJP     

    QUITTE A FAIRE VOS MEA CULPA, il vous serait fort conseillé de reconnaître la participation de M.Hollande et son gouvernement qui ont été complices dans cette affaire, nous en avons tous l'intime conviction! Le doute ne nous quittera pas et la confiance ne pourra jamais p être rétablie sans vos témoignages!!!

  • du13
    du13     

    « La présence d'esprit est plus nécessaire à un négociateur qu'à un ministre : les grandes places dispensent quelquefois des moindres talents. »

    de Vauvenargues

  • Pshitt
    Pshitt     

    Qui a osé faire cela ?????

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire