En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cahuzac : le fisc dément avoir lancé une «mission secrète en Suisse»

Mis à jour le
Cahuzac : le fisc dément avoir lancé une «mission secrète en Suisse»
 

Le patron de l'administration fiscale, Bruno Bézard, dément « formellement » avoir lancé une « mission secrète en Suisse » qui lui aurait permis de savoir dès fin décembre que Jérôme Cahuzac avait bien eu un compte caché, comme l'affirme l’hebdomadaire Valeurs actuelles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • bobo06
    bobo06     

    le fisc français a déjà été épinglés par les suisses pour des enquêtes illégales. En même temps si la mission est secrète, y a plein de bonne raison pour que cela soit pas connu ;-)

  • AGG
    AGG     

    Ils ne savent vraiment plus comment faire pour sauver le soldat moscovici , ce n'est pas fini , il s'entête dans son mensonge , vous allez voir qu'il vont se rabattre sur Sarkozy , le mariage gay est passé , il ne savent plus comment amuser la galerie , et notre président qui prend des allures outragées , et il se ballade avec sa rombière au Maroc au frais du contribuable et au frais des marocains qui ont d'autres chats à fouetter ! Mais es ce qu'un seul journaliste en à parler , rien , pas un mot , là aussi il va falloir faire du balais , vivemment demain , avec François Sorel , pas de politique pas de bourdin , la vie sera belle !

  • ACAR
    ACAR     

    il faut les croire sur parole! Quant à notre parole elle ne vaut rien...Ce qui les intéresse c'est que l'on vote pour eux mais eux refusent de voter tout ce qui est indispensable à la limitation des dépenses de l'inutile en commençant par les Conseils Généraux...sans oublier tous les autres qui vivent dans des Palais à nos frais.Ils se foutent de nous!

  • biggjp
    biggjp     

    NOUS, PEUPLE DE FRANCE, DEMANDONS A M.CAHUZAC DE REPRENDRE SON SIEGE A L'ASSEMBLEE POUR UNE AUDIENCE EXTRAORDINAIRE DANS L'HEMICYCLE!
    Nous devons le protéger comme un témoin car il peut certainement faire tomber tous les faux culs qui lui ont craché dessus et lynché après sa mise en examen. LE MEILLEUR EST A VENIR!!!!

  • CHT'INORD
    CHT'INORD     

    Pour qu il y ai enquete fiscal ce n'ai qu avec l aval du ministre des finances. Donc on a bien essayer d’étouffer l affaire.

  • gaule et france
    gaule et france     

    moi aussi je suis intègre,je paie mes impôts sans frauder puisque tout est automatiquement transmis aux finances publiques et mon trésor public me pompe gentiment les impôts taxes ,CSG.ce sont tous des voyous en col blanc comme disait un notable.

  • bzzz
    bzzz     

    en les foutant dehors.

    « Nous, on régresse [...]. On accepte leur vocabulaire. On continue à parler de Démocratie. On défend le suffrage universel comme si c'était une Vache Sacrée, alors que c'est [justement] le suffrage universel qui, depuis 200 ans, permet aux riches d'acheter le pouvoir politique, et de concentrer les pouvoirs [...] » Etienne Chouard - 23/02/12 bit.ly/wzgoN2 - Le tirage au sort et la démocratie : Conférence à Paris le 15/02/12.

    « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ». Article XXXV (le dernier) . Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1793 (supprimé dans la déclaration universelle des droits de l'homme de 1948 qui s'en inspire).

  • kkggbb
    kkggbb     

    Foutez le camp!

  • kevhofland
    kevhofland     

    "Ce n'est pas conforme au droit", en même temps ce sont ceux sur lesquels vous devriez enquêter qui font le droit et les lois! On fait comment alors ?

  • lgpenslgmqae
    lgpenslgmqae     

    Il a vraiment les moyens.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire