En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cette commission visant à déterminer "d'éventuels dysfonctionnements" ne pouvait être rejetée qu'à une majorité des 3/5èmes des membres de l'Assemblée.
 

La commission vise à déterminer "d'éventuels dysfonctionnements" des services de l'Etat pendant l'affaire Cahuzac.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • castorjunior
    castorjunior     

    sans doute qi il paie les pots casses pour tout les autres
    et si ce n etais que la partie visible

    je n ose imaginer ,les nombres d elus qui avant lui ou en meme temps on fais de meme

  • untelle
    untelle     

    tu parles ! c'est déjà dans les oubliettes ! hollande et ayrault savaient qu'avec le temps tout s'estomperait ! et ils pourront remagouiller et refrauder à loisir en sachant qu'ils nous ont balancer leur pseudo patrimoine ? c'est pas le patrimoine qui est intéressant à voir, ceux sont leurs revenus ! mais c'est trop inavouable car beaucoup de cumuls d'emplois et des jobs non soumis à l'imposition ! les français veulent que ces élus et ces hommes qui gouvernent soient soumis aux mêmes impôts que tous les français !!!!!!! qu'ils déclarent TOUS leurs revenus !!!!! voilà ce qu'ils taisent ! ça reste des "tous pourris" rien à changer ! si hollande croit qu'il peut nous satisfaire avec ces mesurettes qui cachent des fraudes et des valises telles que nos prisons ne seraient pas assez nombreuses pour tous les accueillir !

  • jojobo
    jojobo     

    Comme l'interview de Moscovici, il n'en a été soufflé mot, masqué par les otages et le mariage, il s'en sort bien. Et la ça sera tout pareil.... et VT accusée de détournements de fonds publics, ça en est où???? Dans les oubliettes, on va continuer a entretenir la concubine avec les deniers de l'Etat: les nôtres!!!

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Bien ! Le peuple attend un verdict exemplaire......

Votre réponse
Postez un commentaire