En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme cahuzac juge l'exil de depardieu dérisoire
 

PARIS (Reuters) - L'exil de Gérard Depardieu est "un peu dérisoire", a jugé dimanche le ministre français du Budget, alors que l'acteur a reçu...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • euromerde
    euromerde     

    Pourquoi, parce que ce monsieur à compris depuis longtemps que le déstabilisation de cette région est orchestrée par la CIA.. Hé oui je suis content et heureux qu'il y ait encore des gens pour se soulever contre cette pieuvre américaine.. il existe deux sortes de gens, ceux qui gobent tout ce que la propagande médiatique raconte, et l'autre partie des gens, ceux qui ne se satisfont pas des bobards médiatiques, et qui recherchent l'information par tout les moyens..
    Chacun vois midi à sa porte !!

  • euromerde
    euromerde     

    je plussoie... http://www.dailymotion.com/video/xpbv99_quand-poutine-fracasse-le-capitalisme-liberal_news.... les kits "grosses paires de baloches sont disponibles', dépêchez vous messieurs les dirigeants.. les stocks sont presque épuisés..

  • forgaia
    forgaia     

    Ensuite nous ferons comme les pingouins, nous nous serrerons tous(la ceinture), les hommes avec les hommes les femmes avec les femmes, pour nous réchauffer car nous n'aurons plus, ni à manger, ni à boire, ni le chauffage, ni la maison, les riches seront tous partis, jetés, vilipendés et peut-être lapidés par nos "ministres de la haute finance" et notre "super Président de la République, aimant fort Henri IV", si à cette époque les Français n'avaient pas eu Sully, c'était la faillite, aurions-nous un autre HENRI IV? PAR CONTRE C'EST SUR PAS DE SULLY!

  • the winner
    the winner     

    a les gauchaux assister ne sont pas content depardieu a raison de ce barre marre de payer pour ces faineants français

  • ypi
    ypi     

    Comparer le goulag avec la justice française meme si elle a du boulot c est le pompon.
    en plus quand on torture et qu on assume c est bien ?
    SVP KETCHUP quand vous rentrerez dans le tube
    ne pas oublier de visser le capuchon.

  • ketchup
    ketchup     

    celà est vrai mais une chose est sure eux il assument leurs actes et en sont responsables devant leurs peuples ce qui n'est pas le cas des occidentaux qui eux font la meme chose par intermediaire ??? et oui on ne se salie pas les mains mais on fait faire le travail par les autres.
    quand au goulag marrant d'entendre les citoyens français parler de justice quand on voit le nombre d'année que certains citoyens français font dans des prisons françaises en etant innocent ???? belle demonstration de democratie et cerise sur le gateau je n'ai jamais vu un juge ou un procureur ou un commissaire ou un policier allait en prison pour les erreurs d'enquete ou de jugement qu'ils ont faits .
    chacun porte sa croix les français ont tendance à se croire en democratie où on ne peut pas aller se promener sans avoir une puce au cul ????.
    ET OUI LE MEILLEUR DES MONDES N'EST PAS FORCEMENT OU L'ON CROIT
    COUPABLE MAIS PAS RESPONSABLE
    SLTS DE KETCHUP

  • jklm
    jklm     

    par contre Poutine soutenant el assad qui massacre les syriens son peuple,les journalistes tués ou plutot assassinés,le goulag pour les opposants voila la democratie de monsieur DEPARDIEU. raspoutine,raspoutine

  • patriote22
    patriote22     

    Bien raison de te casser!

  • MAROKE
    MAROKE     

    des comptes en Suisse c'est dérisoire ??????

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Najat VALLAUD BELKACEM, née marocaine, a eu le droit de devenir française, pas pour s’appauvrir en France. De quel droit Cahuzac juge-t-il Monsieur Depardieu qui veut devenir belge ou russe pour mieux s'enrichir qu'en France. 2 poids, 2 mesures. C’est ça le socialisme à la sauce hollandaise !

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire