En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac prête serment, ce mercredi devant la Commission d'enquête parlementaire.
 

Jérôme Cahuzac était entendu mercredi après-midi par la commission d'enquête parlementaire mise en place après qu'il a avoué détenir un compte bancaire caché à l'étranger. L'ancien ministre du Budget a assuré n'avoir eu aucun contacts avec Manuel Valls et Christiane Taubira sur l'enquête le visant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • MAVIK35
    MAVIK35     

    Quel renouveau!!!
    N'oublions pas qu'il a été condamné lui aussi!!!
    De toute façon, comme nous sommes à la botte de l'Europe, autant devenir une province européenne, il y a déjà trop de politiques européens qui s'engraissent bien eux aussi avec un système de retraite encore plus faramineux que les nôtres, n'en rajoutons pas.

  • La Chikaya
    La Chikaya     

    il faut la noter et en faire des variantes en toute occasion "j'ai volé parce que je venais de voler"...normal.."j'ai triché parce que je venais de tricher" ...logique.."j'ai oublié de payer parce que je venais d'oublier de payer", "j'ai insulté mon prof parce que je venais de l'insulter" et j'ai re-rementi parce que je venais de re-mentir ...mais comment personne n'a pensé plus tôt à ce mode de justification imparable?

  • mar17
    mar17     

    ....comme petit nouveau, y a mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • 1chatrond
    1chatrond     

    malheureusement, le crime de parjure n'existe pas en Franes !!! donc cahusac a pu jurer sur la bible, la coran (DSK aurait plutôt juré sur le Kamasutra!!!!) sans que celà ne puisse avoir la moindre conséquence juridique !!!! ne parlons même pas des conséquences sur sa conscience, il n'en a pas !!!! Suffisant, méprisant, dans le deni total de son délit, le petit cahusac est un être méprisable !!!! il a voulu "dédouanner" flamby le menteur et son écurie: il n'a réussi qu'à nous convanicre que du contraire: tous complices !!!! "flamby le menteur" secrétaire général du PS pouvait il tout igonrer des agissemenrs de DSK, avec sa bonne copine aubry à Lille? "flamby le menteur" pouvait il ignorer les soupçons sur "cahusac le voleur" alors que l'élysée en avait été avisé ??? a qui pouvons nous encore faire confiance ????????????? certainement pas au PS qui ment à tous vents !!!!!!!!!!!! à l'UMP ???? pas tant qu'ils se boufferont la gueule pour le pouvoir!!! à Marine la stupide qui croit que la France peut vivre hors de l'Europr ?????????? à Mélenchon, le ccomique de la gauche ultime ??????? à dupont gnangnag, le con de service, à l'autre vieux atteint d'alzheimer ??? à la prof stupide de l'etrème gauche qui remplade la vielle à la mobylette ???? non, il faut un homme nouveau !!!!!!!!!!!!!! ALAIN JUPPE, assumez votre destin et ne nous laissez pas entre les mains de tous ces incapables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • 1chatrond
    1chatrond     

    hier, cahusac le menteur-voleur a dit aux députés à travers son attitude "je vous emmerde, je répond si je veux, et je vous méprise" en disant celà aux députés, il le disait à tous les français !!!! en tant que français, je ne puis accepter un tel mépris, une telle arrogance de la part d'un délinquant ::: et j'en demande réparation !!!!!
    qu'il sache, cependant, que mes sentiments à son égard son les mêmes: mépris et dégoût !!!!il a menti pour son seul profi: il allait paumer son fric caché!!!) en fait, cahusac, tu n'es qu'un pauvre minable, indigne de l'intéret que la presse te manifeste !!!! cache toi, fais le mort et laisse une chance à tes collègues de n'être pas tous vus comme des pourris !!!!! les pourris, c'est toi et DSK !!!!!!!!!!!

  • chaumière
    chaumière     

    de le faire jurer devant une Bible ! Il est Chrétien je crois !

  • mar17
    mar17     

    ...tant qu'on leur donnera l'occasion de le faire !!

  • mar17
    mar17     

    ...la main droite levée, je jure de dire la vérité... on aurait presque envie de le croire. Et les yeux dans les yeux, je me demande, s'il ne se fiche pas "un peu" de notre g........

  • BINTZ
    BINTZ     

    En France il y a l'ISF et des impôts et taxes diverses sur le patrimoine. Tous les placements sont fiscalisés, taxés (CSG, etc..), une spécialité des gouvernements pour boucher ses trous. Quand on planque son argent à l'étranger on ne paie pas ces impôts que d'autres gogos qui ne pratiquent pas l'évasion fiscale, paient. C'est donc voler l'Etat français.
    Capito ?

  • kechup
    kechup     

    etre convoqué devant une commission qui n'a strictement aucun pouvoir cherchez l'erreur ???
    motif le secret de l'instruction heureusement le ridicule ne tue pas .aux etats unis il serait repartie avec les menottes tout simplement.
    QUESTION A QUOI SERT UNE COMMISSION QUI N'A AUCUN POUVOIR ???? A RIEN
    quand aux juges c'est simple le fumeux secret de l'instruction sera dans la presse des que cahuzac aura quitté le bureau du juge toute la politique ump et ps depuis 40 ans .
    vous avez dits democrate et republicain monsieur De Gaulle doit se retourner dans sa tombe avec de telle comedie digne des republiques bananiéres
    HEUREUSEMENT LE RIDICULE NE TUE PAS ET COMME DISAIT COLUCHE QUAND ON N A RIEN A DIRE ON FERME SA GUEULE
    bonne journéé
    slts de ketchup

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire