En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre délégué au Budget, Jérôme Cahuzac
 

Le ministre du Budget a affirmé à nouveau mardi matin n'avoir jamais détenu de compte bancaire en Suisse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Joff
    Joff     

    Vrai ou faux, ce n'est pas le plus important. Il faut surtout que les socialistes se rendent enfin compte de ce qu'ils ont fait subir, jour après jour pendant des années, au précédent gouvernement. Espérons que Cahuzac va faire beaucoup de nuits blanches avec cette histoire, comme avant lui Eric Woerth.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Là encore faites ce que je dis, pas ce que je fais. Ce sont des imposteurs qui ont menti pour arriver au pouvoir. Mais en France ça ne dérange personne. Les médias ne s'en offusquent pas. A se demander pourquoi. Peut être parce qu'ils ont complaisamment diffusé lesdits mensonges.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca me rappelle un certain Sarkozy qui avait lui aussi été roulé dans la boue par médiapart et la gauche l'avait hué quand il s'en était offusqué. La gauche, une belle bande de donneurs de leçons, faites ce que je dis, pas ce que je fais. A la limite il n'auraient rien dit je n'aurais pu que leur donner raison. Dans le fond il y a des lois, les "journalistes" (un bien grand mot) y sont aussi soumis. Mais je ne peux cautionner une telle mauvaise foi.

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    Pour quelqu'un qui s’attaquait par ses mesures Budgétaires à un rééquilibrage des impositions et un système Financier des puissants, cela tombe bien à point !!!

    Celui , qui lui aussi s'attaquait à ces spéculateurs zélés et influents, revient dans l'air ?

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    Il n'a jamais eu de compte en Suisse.
    Bon !
    N'empêche que le mois dernier, lors du cambriolage de son appart, et pas dans le 9 3, tu penses ! les voleurs ont emporté entre autres pour plus de 100 000 € de montres de valeur.
    Décidément, à gauche, on aime les belles tocantes.
    Mais eux y a pas de problème, comme Fabius, Lang, DSK, Bergé, être de gauche et plein aux as c'est normal. Où ça ne va plus c'est d'être de droite et prendre un verre de champ au Fouquet's.

  • Lauthier
    Lauthier     

    Le pauvre , il a été découvert !!! La grande gueule du gouvernement va se calmer !! Je comprend qu'il était toujours le dernier au courant des décisions prisent par le gvn !!!!

  • MICHKA
    MICHKA     

    bien entendu qu'il y avait compte en banque, mais l'ami de gentilly a couvert le dossier, après tout entre amis il faut s'entraider - de droite ou de gauche, il faut aller main dans la main ou main dans le sac

  • claranne
    claranne     

    certains découvrent le vrai visage de ces escrocs qu'ils ont mis au pouvoir... pourtant, depuis Mitterrand et sa seconde famille élevée à nos frais, ils auraient du s'en douter non??

  • Claudius
    Claudius     

    Dés qu'ils sont accusés , maintenant ils portent plainte c'est systématique ; Le site Internet s'appuie notamment sur les propos et les notes d'un ancien directeur du Fisc, Rémy Garnier. L'homme est aujourd'hui à la retraite, mais il n'a pas oublié ses vieux dossiers. Son surnom : "Columbo". Rémy Garnier est décrit par ses anciens collègues comme un inspecteur coriace, obstiné et méthodique. En 2008, il signale à sa hiérarchie l'existence éventuelle d'un compte à l'UBS de Genève au nom de Jérôme Cahuzac. Mais c'est lui qui est sanctionné pour avoir consulté le dossier de l'actuel ministre sans autorisation. Rémy Garnier terminera ses dernières années d'inspecteur au placard, mais il met à profit son temps pour consigner ce qu'il dit savoir dans des carnets. Une ex-collègue confirme : "il nous disait : 'une fois à la retraite, je sortirai des trucs'." ET IL A RAISON ? ? ? ? ? ? PUISQUE NOS JOURNALEUX , NE SONT EUX , PLUS BON A RIEN ET ACHETER PAR NOS POLITIQUE EN PLACE . . . ? ? ? ? ? Jérôme CAHUZAC a d'ailleurs ( Comme beaucoup de ces collégues a Gauche ) une villa à Marrakech et une maison à La Baule Etc . . . ? ? ? ? ? Mais ont va trouver une astuce pour discréditer ce Monsieur bien entendu , COMME D' HABITUDE , POUR DES GENS NORMAUX ET TRÈS IRRÉPROCHABLE , FRANÇAIS ONT VOUS PRENDS POUR DES BLAIREAUX . . . ? ? ? ? ?

  • valgego
    valgego     

    Au présent on dit je porte plainte .........le futur se rapproche du conditionnel il y manque juste le petit s de la main dans le "sac" .

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire