En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de la République François Hollande.
 

Devant la commission d'enquête parlementaire, le directeur adjoint du cabinet de l'Elysée a affirmé mardi que Michel Gonelle l'avait bien informé, par téléphone le 15 décembre 2012, de l'authenticité de l'enregistrement de Jérôme Cahuzac, et qu'il avait directement relayé l'information à François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

92 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ah bon ? heuuuu . . . pourtant je ne heuuuu.. . . savais pas. . . heuuuu. . Ah ben ça alors ?? heuu. . . mais Cahu est dans mon gouvernement ? et bien . . . heuuu . . ça change Tout ! . .. heuuuu. . . . mais bien sûr. . . heuuu . . . c'est inacceptable. . . heuu et je . . . heuuu vais demander au gouvernement de heuuuu . . . . prendre des mesures. . . heu. . Ils devront se montrer plus discrets à l'avenir. . . heuuu. . .

  • leane
    leane     

    homduvar, calme! Vous savez fort bien qu'hollande n'aura jamais le courage d'affronter V.Poutine. Ce dernier, un grand homme, ne perd pas de temps avec un insignifiant! hollande joue les durs envers les citoyens Français avec ses lois et ses condamnations pour rébellion...C'est tout. C'est petit.

  • homduvar
    homduvar     

    Calmes toi ""Winnie l'Ourson"""du calme Flamby , tu devrais un peu laissertomber les homos pour ce qu'ils sont tout au plus 100000 et pas tous votants ! Tu leur as fait plaisir, tu passes déjà en France pour un pauvre idiot., de grâce n'aggraves pas ton cas avec la RUSSIE !!! Tu vas pas avoir l'air con après hein ...quand POUTINE ne voudra même plus te serrer la main ...hein ? ... Au fait t'as un cerveau ?? ou ça ???! doit pas être gros hein ?!

  • homduvar
    homduvar     

    Et un mensonge de plus !!! Et dire qu'ils ont emmerdé SARKO pendant 5 ans pour mille fois moins !! Décidement les socialistes ....ça ne vaut pas un pets de ...cochon !

  • leane
    leane     

    C'est un mensonge, une tromperie de sa part. Ni la première ni la dernière. En dehors du vote, quels sont les moyens pour lutter contre un président qui ment au peuple? Si certains savent, n'hésitez pas à en parler.

  • 877806
    877806     

    mais il y à que les c... pour croire que hollande savait pas pour cahusac;enfin quand une information arrive sur les bureaux de l"èlysèe et que personne ne bougent ,il est èvident quils ont laisser pisser le mèrinos ,en se disant tant que c"est pas prouvè,et bien pas vu pas pris??????

  • franciseure
    franciseure     

    on n'entend plus le président de l'UMP qui soutenait Cahuzac en disant que c'était un bon. Il n'a pas expliqué dans quel secteur c'était un bon. Dans le mensonge et l'escroquerie, car quand vous dissimulez vos impôts en France vous lésez le contribuable français.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    bref, vous l'avez compris : _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est une technique qu'il a piqué à Sarko : d'abord un effet d'annonce, puis on mesure le b*rdel que ça met et on agit ensuite. Mais pour le mariage homo. Dans ce cas il a appliqué la technique Sarko dite "ta gueule" ou "technique du traité de Lisbonne" :))

  • EGLI
    EGLI     

    Vous l'avez voulu !
    embêtant non ?
    en plus il essaie de toucher Sarko via l'affaire Tapie , du coup tous les politicien(ne)s sont dévalués

Lire la suite des opinions (92)

Votre réponse
Postez un commentaire