En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac, ministre du Budget, s’est réjoui hier de l’ouverture, par le parquet de Paris, de l’enquête préliminaire pour "blanchiment de fraude fiscale"...
 

Au gouvernement, Jérôme Cahuzac, visé par une enquête préliminaire pour blanchiment de fraude fiscale, reste défendu par les siens. A droite, certains, à l'image de Valérie Rosso-Debord, demandent sa démission.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • internetdev
    internetdev     

    Sarkozy voulait une République Irréprochable : Loupé!
    Et Hollande une Normale: Encore Loupé!

  • internetdev
    internetdev     

    Pauvre J. Cahuzac:
    - Être défendu par Tapie, c'est la cerise sur la fraude.
    Il ne manque plus qu'Eric Woerth, et il sera enterrer avant même un procès!

  • internetdev
    internetdev     

    C'est surtout le choix d'Hollande qui est en cause!
    Car il est bizarre qu'il ai pfait le choix de Chuzac,, alors que celui-ci a très mal travaillé à la cours des Compte face à Sarkozy.

  • passo
    passo     

    comme has been!! Cahuzac est un bel exemple!!!! pourri jusqu'à l'os, arrogant, vaniteux, un vrai bourgeois gauchiste plein aux as qui prône la bonne parole: l'honnêteté, l'exemple..... et qui par derriere va planquer son magot pour ne pas payer les impots!!!!! un vrai de vrai quoi!..................

  • passo
    passo     

    un de plus!!! un!!! il fait lui aussi partie de la clique irréprochable Hollandaise!!!!!!! tous inculpés, cités, condamnés; mouillés jusqu'au cou, !!!!! quand on se permet de critiquer à tout va comme l'on fait les socialistes pendant la campagne et le font encore ; sur l'honnéteté ; lirréprochabilité, l'intégrité, avec Hollande à sa tête MOI PRESIDENT!!!!!!; et que l'on a une bande d'incapables malhonnetes et magouilleurs comme pas 2 , et bien il faut en tirer les conclusions et fermer sa g.....!!!!!!!!! à quand verrons nous toute cette clique dehors? pour le bien de tous!!!!!

  • Max 85
    Max 85     

    Au fait ..quand est il de la mise en examen de Mme Aubry....c'est bizarrement silence radio

  • alhzy
    alhzy     

    HOLLANDE et sa parole. Il ne devait pas y avoir de gens condamné dans son gouvernement, on a vu. Alors un de plus........!!!!!!!:
    CAHUZAC doit démissionner. La gauche a assez cassé la droite pour le même genre d'affaire.

  • vic4913
    vic4913     

    oui il faut qu'il parte le plus rapidement possible, j'en ai marre de ces gochos

  • biendici
    biendici     

    Oui, ses collègues avec lui!

  • ravachol
    ravachol     

    il doit emmener les 3/4 du gouvernement avec lui , y compris le pacha qui triche sur son patrimoine immobiler (entre autre). C'est le seul gouvernement (donneur de leçons qui voulait redonner de la moralité à la tête de l'état) qui ai les mains aussi sales. Pour
    eux , seul l'objectif a atteindre compte, qu'importe les moyens employés, pourvu qu'on accède à des postes - où l'on touche beaucoup pour mentir , truquer et se foutre ouvertement de la g.ule des gens - pour lesquels on vendrait sa mère . Merci aux millions de con.ards , qui se croyant intelligents, ont porté un chef de bande à la tête de notre pays, tous les Français doivent , aujourd'hui, payé pour leur imbécilité. Pire que Mitterrand , je ne croyais pas que cela existait!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire