En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac a donné sa démission à François Hollande le 19 mars
 

Il n’aura fallu que trois heures à Jérôme Cahuzac pour démissionner après l’annonce de l’ouverture d’une information judiciaire. Pourquoi une démission aussi express?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • passe
    passe     

    les français oublie très vite de 1976 du chômage et une dette cache au merde je devrais pas le dit

  • castorjunior
    castorjunior     

    demission au gouvernement=licenciement deguisé

    et heureusement qu il reste de vrais media , sinon il serais encore en poste a donner des lecons

  • bill
    bill     

    Bon débarras Mr CAHUZAC ! maintenant il faut rendre aux Français les taxes que vous n'avez pas payé ! il faut lui supprimer tout ce que l'Etat lui a procuré : son statut , l'impossibilité d'être élu etc. etc. il y en a marre de pourris comme lui, comme WOERTH , et les autres GUERINI ...... et ceux qui croient encore qu'il est innocent , vous êtes vraiment NAÏFS !

  • latoure53
    latoure53     

    Juste un grand merci a Médiapart pour cette leçon de journalisme d'investigation.
    Et si, vous les journalistes des grands médias, vous faisiez correctement votre boulot, peut étre aurions nous pas l'impression de cet connivence, qui nous desepére de connaitre plus rapidement certaines vérités.(car cela fait 4 mois que Médiarpart à soulevé ce probléme.

  • Max 85
    Max 85     

    Pour mémoire ils n'ont pas fait de cadeau à woerth alors que sa présomption d'innocence s'est avérée réelle...Ils n'ont que ce qu'ils méritent...Mais là cela devient pathétique manque plus que les kleenex

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Cahuzac paie le prix fort de ce qui n'a pas été jugé. Rappelons qu'il est présumé innocent. S"il est coupable ? Réponse dans quelques mois, il faudra se souvenir des mensonges préférés devant la France et les députés. S'il ne l'est pas rien ne réparera les dégâts. Dans ce cas que récoltera M Plenel ? Il se sera fait du fric à bon compte et sur le dos d'un innocent.

  • bubu67
    bubu67     

    Et au passage, pensez à regarder le reportage de ce soir sur France3 à 20h45 "DSK l'homme qui voulait tout", je pense que ce docu-société sera des plus révélateur et très instructif!

  • bubu67
    bubu67     

    Les politiques sont tous "innocent" et "serein" devant les caméras, du moins tant que l' on ne les a pas reconnu coupable. En réalité ils sont bien évidemment corrompus, voleurs en col blanc, mafieux, et j'en passe. Bref virez-moi toute cette merde de l'exécutif et du bon fonctionnement de notre pays. Il devrait y avoir en politique l'équivalent de ce que l'on trouve déjà dans la police, une sorte d'IGS, impartiale, les grade-fous de notre république, non soumis aux pressions ou à la corruption.

  • bubu67
    bubu67     

    Et ce n'est pas fini, je sent que Médiapart nous réserve encore de bonnes surprises, ce gouvernement de pourris est sur le déclin, il n'en faut pas beaucoup pour qu'il tombe au vu de multiples scandales et incapacité. Le printemps s'annonce bien et c'est tant mieux!

Votre réponse
Postez un commentaire