En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cahuzac demande à UBS de certifier qu'il n'a pas de compte en Suisse

Mis à jour le
Cahuzac demande à UBS de certifier qu'il n'a pas de compte en Suisse
 

Jérôme Cahuzac, ministre délégué au Budget, a annoncé mercredi avoir entamé une démarche pour demander à UBS de certifier qu'il n'a jamais détenu de compte dans cette banque suisse, contrairement aux accusations de Mediapart.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Mama mia
    Mama mia     

    Dire, je vais demander à UBS de certifier qu'il n'a pas de compte en Suisse ,est déjà un aveu ,parce qu'il sait très bien que le secret banquaire Suisse est une règle !!!

  • poramanu
    poramanu     

    certifier qu'il n'a pas EU de compte en Suisse ! (et à Singapour)

  • pommebleu
    pommebleu     

    @ craquette que pensez vous de l'ancien président, avec les scandales des ses ministres, lui aussi disait en son temps qu'il voulait un gouvernement irréprochable et nous en avons eu la preuve... Comme quoi on ne peut pas laver plus blanc que blanc.

  • craquette
    craquette     

    M CAHUZAC ! il va se battre avec son arrogance et sa verve il en tirera un peu de crédit auprès de sa famille politique. heureusement Que Le Président de la république
    ne voulait que des ministres sans tâche..

  • BJP34
    BJP34     

    La conjugaison a toute son importance c'est vrai. Cependant il demande une certification que la banque ne devrait pas lui donner ... ce qui l'arrange bien probablement mais qui pour beaucoup semble être une preuve de son "honnêteté"

  • qumath
    qumath     

    comme a l'habitude, le socialiste de service, jean jaques bourdin, a fermé le droit de parole
    concernant le voyage de hollande en algerie

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    même s'il la font ça n'a aucune valeur et ça ne prouve rien

  • 14071789
    14071789     

    jamais une bank suisse donnera le nom de ses adhérents ! La force d'une bank suisse c'est d'être le plus dicrète possible , sinon elle perd ses clients !!!! les franchouillards comme d'habitude sont en plein délire !!!!!! ubs dira ce que cahuzac lui dira de dire et le frik ira dans une autre bank sur un autre compte !!!!!
    Tous les politiciens ont un compte à l'étranger comme tous les gens qui ont du frik , par peur d'une révolte en france avec le risque de tout perdre ! ( imaginez la situation si mélanchon arrive au pouvoir .........).

  • clodius
    clodius     

    votre défense est maladroite.Par cette question,vous admettez posséder un compte "anti-Français",ailleurs que chez UBS. Faites comme cette élue verte,disparaissez du paysage politique...

  • Bisounoursssssss
    Bisounoursssssss     

    Le principal intérêt d'un Compte à numéro ou compte numéroté est d'augmenter le niveau de confidentialité par rapport à un compte classique. Votre identité n'est connue que par un nombre minime de personne au sein de la banque. Le Compte à numéro n'est pas enregistré dans un listing informatique et seul le numéro ou un pseudonyme choisi par vos soins apparaîtra sur vos relevés bancaires et lors de transactions avec des banques tierces.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire