En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

Peut-être un dénouement favorable en vue pour Jérôme Cahuzac, dans l’affaire qui l’oppose à Médiapart, le site qui l’accuse depuis deux mois d’avoir possédé un compte en Suisse jusqu’en 2010.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • BINTZ
    BINTZ     

    On sait très bien que la Suisse ne communique pas sur le secret bancaire. Elle dit ce qu'elle veut bien en dire pour ne pas décourager les investisseurs. Il faut que les journalistes d'investigation, s'il en reste, fasse le travail.

  • ZOD
    ZOD     

    "La Suisse aurait transmis à la France". La voilà notre Europe en question. A vos méninges. I. N'existe t'il pas d'organisme indépendant se chargeant des enquêtes judiciaires ?. II. Comment s'appelle ces mains d'Etat ou circules ses informations "supposés" ?. III. La conspiration ne commence t'elle pas lorsque le doute n'est plus permis ?. IV. Si Cahuzac est soutenu par ses mains anonymes, est-il gracier de l'écoute téléphonique et donc de soupçons ?. V. Si notre pays n'est pas en faillite, cette affaire justifierait-elle honnêtement d'un transfert de fonds d'épargnes des assureurs vie vers l'immobilier d'habitation ?.

  • mag42
    mag42     

    Petite erreur de frappe "comme"

  • mag42
    mag42     

    Il est franc come un âne qui recule.

  • joelboby
    joelboby     

    "Le compte Suisse n'a pas été fermé". C'est pire.
    Le bout du tunnel se sont les cellules des Baumettes refaites à neuf en prévisions de l'arrivée de tous les R.M.C (Roses Mafias Caviars).

  • claudelenanatais
    claudelenanatais     

    en france plus personnes ne veut plus jamais de la droite qui a ruinée notre pays par les niches fiscales etc......la droite ne sont pas des gestionnaires...donc le peuple a fait une croix sur ce parti de merde....

  • marjac
    marjac     

    Déclarer : Compte non cloturé , n'élimine en aucun cas ce que l'on reproche à Cahuzac !!!!

    Si la banque UBS déclare : Cahuzac n'a jamais ouvert de compte en Suisse, il n'y a plus d'affaire Cahuzac......

  • ACAR
    ACAR     

    ce MR? Il peut très bien n'avoir aucun compte en Suisse ou ailleurs et avoir placé de l'argent sur un compte au nom de son gestionnaire. Ce type je n'ai jamais pu le croire...Tout le monde ment par omission; et son frangin où il travaille? C'est dans une banque ou autre organisme à l'international?

  • tuladanle
    tuladanle     

    Quand les remarques sont pertinentes,elles sont vite supprimées.En revanche,les insultes,les bêtises racistes ou intolérantes restent.Le modérateur ne fait pas son travail correctement.Il supprime à la demande des usagers que ça gènent,sans faire le tri.Donc,vus,les parangons de démocratie présents sur ce forum,il est normal que la plupart désertent,,puisque systématiquement,leurs commentaires sont virés;

  • SOEUR PIQUANTE
    SOEUR PIQUANTE     

    on n'entend plus Plewen distiller son venin comme il le faisait sous l'ancien gouvernement;les autres médias sont aussi peu loquaces !!!???étrange non




































    on n'entend plus Eddy plewen distiller son venin comme il a su si bien le faire sur le gouvernement précédent .Les autre médias semblent aussi bien muselés ;peut être l'influence de la Dame Trierwiller ??? qui pourrait le croire ???????

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire