En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac et l'ancien grand rabbin de France Gilles Bernheim
 

Alors que les affaires se multiplient, trois Français sur quatre disent ne pas avoir confiance dans les responsables politiques. Des mensonges de plus en plus sanctionnés par l'opinion publique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Sergio33
    Sergio33     

    En 2009, Nicolas Sarkozy et le gouvernement Fillon ont fait modifier la Convention du 9 septembre 1966 entre La France et La Suisse sur les échanges de renseignements en apportant un avenant datant du 27 août 2009 qui réduit le champ d'action dans l'échange de renseignement entre La France et La Suisse.

    "Le Protocole à la Convention apporte des précisions sur les modalités d’échange de renseignements. Il en résulte que seules les demandes spécifiques et ciblées sont recevables : toute demande introduite par l’administration française doit comporter l’identification de la personne faisant l’objet du contrôle, la période visée par la demande, une description des renseignements recherchés, le but fiscal dans lequel les renseignements sont demandés et, dans la mesure où ils sont connus, le nom et adresse de toute personne dont il y a lieu de penser qu’elle est en possession des renseignements demandés (en général, les établissements financiers)."

    Source :
    http://www.arsene-taxand.com/L-avenant-...

    Et après... on voit ces messieurs de l'UMP jouer les redresseurs de torts sur les plateaux de télévision tout en mentant aux Français.

  • pseudoma
    pseudoma     

    j'ai l'habitude des mensonges, ça a commencé avec le père-noêl, puis avec les promesses de métier par les enseignants ...

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    Une simple tentation. Ce n'est pas grave par rapport au mensonge quand on est un trafiquant et un voleur et surtout quand on est appelé à représenter des électeurs. Mais, il devait démissionner. C'est ce qu'il a fait. Le CRIF devrait être vigilant, lui aussi.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Si les "curetons" s'y mettent aussi, où va nous, que fait la police ? Sacrées zélites, tout à l'envers.

  • Carambar
    Carambar     

    en Allemagne une ministre s'est fait dégagée pour plagiat.... c'est très courant ! les plagiats !!

  • franciseure
    franciseure     

    le plus grave chez les français c'est qu'il reste encore un sur quatre pour faire encore confiance aux politiques. Quelle incurie.

Votre réponse
Postez un commentaire