En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault, le Premier ministre, ce mercredi à l'Assemblée naitonale.
 

Alors qu'il a été passablement chahuté à l'Assemblée nationale ce mercredi, on apprend que le Premier ministre avait donné dès mardi son accord pour la constitution d'une commission d'enquête.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    :)) tous les croyants ont un compte en Cieux :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    :)) tous les croyants ont un compte en Cieux :))

  • Htesavoie
    Htesavoie     

    moi je n'ai pas de compte en suisse , juste des contentieux

  • Hollande007
    Hollande007     

    ayrault devient vraiement pathetique; il ferait mieux de demissionner. Si il croit qu il a une mission a accomplir et qu il doit tenir bon, et bien il se trompe!!
    c est un abruti inutile ala france

  • reglisse
    reglisse     

    ayrault est coincé,il ne pouvait pas refuser!!!!!celui là c'est une horreur!!!les commissions c"est du bla bla pour mieux entuber les français!

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Encore une commission d’enquête,ce sont des crétins ou quoi,c'est juste fait pour que ça dure dure dure très longtemps,nous somme le pays au monde au il y a autant de fonctionnaire et tout ça pour quoi,recrée des truc qui existe déjà,c'est pas le fisc qui doit contrôlé les déclarations des Français ?? et jusqu’à preuve du contraire les députés ou autres sont des Français avec pas plus d'avantage qui les distingue en droits des autres non ?? ou notre constitution n'est tout simplement pas constitutionnelle mais entièrement tourné vers une élite qui je considère comme les roi d'un autre temps (1789),nous somme vraiment dans la monarchie,les députés ou sénateurs ou maires ou préfet ou président de régions avec un cassier judiciaire pour abus de biens sociaux au minimum je précise (nos impôts,notre argent pour ceux à qui ils leurs vaut un décodeur) ne son pas près de démissionné ou je me trompe,car a aucun moment Hollande ne demande la tenu d'élections anticipée pour remplacé ces différente personnes qui ont volaient l'argent des français pour ce payés,des cigare,des œuvres d'arts(pas soumis au impôts grâce a Sarkozy et soutenu par tout les autres partie représenté),des voitures,de la coque,des putes et passé tout ça pour des fraies de fonctionnement.l'administration est pourri de A à Z car il y a trop de fonctionnaire et la république est noyé dans la brabrasse car tout ce qui vaut est déjà écrit dans nos textes de loi il suffit de lire.cherchez l'erreur.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Et tout ce tapage sur les commissions ,ext ext et fait pour laisser à hollande du temp et noyé le poisson

  • reitop
    reitop     

    leur caravane révolution

  • reitop
    reitop     

    je l'ait déjà signalé mais les français sont des moutons de panure ils n'iront pas dans la rue les syndicats soutiennent ce gouvernement de pourriture et oui en plus depuis des année aux gens du voyage on leur paie leur carav

  • mirabelle
    mirabelle     

    Elle existe déjà il a un juge du parquet un de la cours des compte et un parlementaire qui compose déjà cette commission voilà encore du vent

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire