En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, lors d'une précédente séance à l'Assemblée nationale.
 

Le Premier ministre a donné son accord, mercredi à l'Assemblée, pour la création d'une commission d'enquête parlementaire sur la gestion de l'affaire Cahuzac par le gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • ragingbullshit
    ragingbullshit     

    De droite ou de gauche les francais vont leur pondre une tres grosse commission sur leur petite tete de politicards et ils disparaitront a jamais dans l'élément qui les caractérise le plus: la merde.

  • gbavarday
    gbavarday     

    Ce n'est pas seulement "l'affaire Cahuzac", qui est mensonge mais bien toute la politique budgétaire, qu'il a mit en oeuvre qui ne repose que sur des mensonges. De même que L'ANI est un traquenard.......

  • ENCORE!!!!!!!!!!
    ENCORE!!!!!!!!!!     

    COMME JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE ALORS ON VA FAIRE UNE COMMISSION.
    UNE COMMISSION POUR ACHETER DES STYLOS, DES VOITURES, ETC......
    LE CHANGEMENT VITE, DES ELECTIONS.

  • biggjp
    biggjp     

    Un président et une équipe gouvernementale la plus minable de notre histoire. Ils vont tous être rattrapés très vite car ils ont tous des dossiers compromettants aux fesses et seront expulsés à coup de pied dans le c..!!

  • CTAC
    CTAC     

    Des mesures :
    Prison pour le menteur ou voleur.
    Non réélection à vie.
    Suppression des retraites à vie si non réélection de l'élu.Cotisations comme nous tous et age légal idem !
    Présentation des feuilles d'impôts pour rassurer les Français et faire voir que nous sommes égauxdevant l'impôt ( hi hi)
    Liberté de la justice
    Création de postes pour juges, enquéteurs , Fisc (contrôle des hauts fraudeurs ). (Des incorruptibles)!
    Pas de postes réservés (surtout chez les fonctionnaires) si non réélection . (C'est quand même celui qui les a remplacés qui a fait le boulot !
    Pas de cumul
    Pas de délit d'initié ou conflit d'interets
    Payer ses factures comme dans les autres pays sauf celles d'état !

  • Le 8 avril 2013
    Le 8 avril 2013     

    A quand le changement maintenant? certainement pas avec le ps et surtout pas l'ump mais peut-être avec lui!: http://www.dailymotion.com/dlrtv#video=xyua39 : Il est vraiment bon ce nicolas DUPONT-AIGNAN, avec lui ce serait un vrai changement.

  • CHARENTAIS
    CHARENTAIS     

    comptez sur moi. N'ayez pas peur.

  • INPION
    INPION     

    ON EST ENVAHI PAR LES POURRIS DE DROITE E DE GAUCHE.

  • info
    info     

    OH que c'est mignon! je pense que tu peux appliquer ta pauvre phrase a toi même et t'inquiéte si tu veux je t'apporte ta gaméle!
    ah oui n'oublie pas de bien te frotter.
    Les puces t'envahissent et endommage gravement ta luciditée.....whaouf

  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    A Sov' qui peut: Ce pseudo vous va comme un gant. Je constate que la propagande de gauche atteint son paroxysme. Est-ce la faute à NS si tout se délite en ce moment, c'est la faute à votre NULLARD 1er ? Avec cette nullité actuelle qui se trouve à l'Elysée, rien ne fonctionne: chômage en hausse, morale en berne, déficit sans solution, les présidents étrangers s'amusent de notre TACHE NORMALE, MISÈRE qui pointe son nez dans de nombreux ménages français, sectarisme accentué, les employeurs victimisés par cette NULLITÉ NATIONALE ne voulant pas embauchés, les plans sociaux qui se succèdent, la flambée des impôts et taxes à payer tandis que certains pratiquent l'évasion fiscale que certains ignorés (dont notre NULLARD 1er)... mais si je suis votre raisonnement bien évidemment ce serait la faute d'un seul homme Nicolas SARKOZY. La propagande de gauche et ses mensonges, ça ne fonctionne plus, duchemol.

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire