En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien ministre du Budget Jérôme Cahuzac
 

L'ancien ministre du Budget a reconnu détenir un compte à l'étranger depuis une vingtaine d'années. Il a été mis en examen pour blanchiment.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • franciseure
    franciseure     

    Même Copé a dit qu'il était certain de l'intégrité de Cahuzac. Surprenant non? je te tiens par la barbichette, tu me tiens par la barbichette

  • franciseure
    franciseure     

    Vive la démocratie française et la transparence des revenues de nos élus payés avec nos impôts.

  • Nathalie JORGE de NICE
    Nathalie JORGE de NICE     

    Je ne pense pas que Mr CAHUZAC soit le séisme !
    La faille viendrait plutôt ceux qu'il entoure ....suivez mon regard ;-)))

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    étonnant la focalisation des médias sur le "mensonge" de Cahuzac alors que les faits eux mêmes sont bien plus grave : c'est le ministre qui dirige l'administration fiscale qui a un compte en Suisse, rendez vous compte !? terrifiant ! on marche sur la tête !

  • comprendrepkoi
    comprendrepkoi     

    Il y aura un avant et un après Cahuzac pour Hollande. L'intégrité qu'il revendiquait en prends un coup....Attendons de voir ce qui va sortir de Guerini....N'oublions pas l'élu PS parisienne qui avait oublié de déclaré un héritage avec l'argent en Suisse...ça fait beaucoup en peu de temps...

  • sanguin
    sanguin     

    Si Hérault dit qu'il ne savait pas devant l'assemblée nationnale et les Francais, droit dans les yeux, COMME SON MINISTRE là fait, comment le CROIRE???????????

  • sanguin
    sanguin     

    Si Hollande dit qu'il ne savait pas devant l'assemblée nationnale et les Francais, droit dans les yeux, COMME SON MINISTRE là fait, comment le CROIRE???????????

  • angelstorm42
    angelstorm42     

    Les hommes politiques!
    Bravo la malhonnêteté...ouvrez les yeux, tous des MENTEURS.
    Vive l’appât du gain! Honteux..

Votre réponse
Postez un commentaire