En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon le journal suisse Tages Anzeiger, Jérôme Cahuzac "a présenté un certificat fiscal falsifié" à la banque Julius Baer
 

Selon un quotidien suisse, l'ancien ministre français du Budget a fourni un "certificat fiscal falsifié" à une banque helvète. De plus, le compte suisse de Jérôme Cahuzac aurait hébergé jusqu'à 15 millions d'euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • Jacques76
    Jacques76     

    Ce que je vois autour de moi, la page Cahuzac est derrière eux, même si les journalistes et l'opposition essaient de la conserver à l'ordre de jour. Ils se préoccupent davantage de leur avenir personnel et de leurs soucis au quotidien. Il y en a mare des médias qui s'amusent avec ce feuilleton et l’opposition qui préfère entretenir l'affaire (scandaleuse de Mr Cahuzac) pour éviter ou faire oublier les casseroles qu'ils ont tous aux fesses.

  • MINOS
    MINOS     

    vous saurez jamais la vérité voila ! impossible !

  • rozalie
    rozalie     

    Saura- t- on un jour le fin mot de l'histoire ? j'en doute !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    menteur un jour, menteur toujours ... j'ai du mal à croire que les 16 millions ne soient qu'à Cahuzac, ne serait-ce pas l'argent du parti ?

  • fannyfarnny75
    fannyfarnny75     

    Tu parles !...

  • regzer
    regzer     

    Mediapart est enfin un journalisme qui secoue, qui investigue et moins à genoux devant les politiques.

  • regzer
    regzer     

    Ne pas oublier la 3ème piste: celle des lobbyistes politiques et dessous de table

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Comme LES BANQUES ......MENTENT AU PEUPLE......en permanence-------"SA FAIT UN POINT PARTOUT!-attendons la suite du passionnant feuilleton.

  • falabraque06
    falabraque06     

    Et le fameux ami des iles caïman n'est autre que l'ancien trésorier de campagne de Pépère ( un gay reconnu) qui doit tenir le Flamby par les coucougniettes et c'est pour cela qu'il ignore les millions de Français qui sont contre ce mariage. Affaire à suivre.

  • bubu67
    bubu67     

    Il est chirurgien je crois? Un peu comme les dentistes, menteur comme un arracheur de dent! Je le verrais bien en marionnette, affublé d'un nez de Pinocchio.

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire