En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon, à gauche, s'est vivement accroché avec Jérôme Cahuzac.
 

Le ministre du Budget Jérôme Cahuzac et le leader du Front de Gauche Jean-Luc Mélenchon se sont affrontés lundi sur France 2. Voici ce qu'il fallait retenir de ce duel.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    le coup du pédalo versus l'histoire du clown ! Cahuzac y avait réfléchi longtemps pour la sortir ou c'était spontané ???? le débat vole haut on s'en doutait

  • Spartan117
    Spartan117     

    Oui bien ils n'en savent pas plus, et comme Columbo est mort pas moyen de savoir ce qu'il est pour le moment. Ils ne vont pas nous rabâcher 24/24 la même News...

  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    au fait , les medias nous parlent plus des comptes en suisse de mr CAhuzac, ont ils recus des ORDRES????????? oui oui oui oui

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Même pas la reconnaissance du ventre ces socialistes. Mais tout ça n'est-ce pas une immense comédie avec Monsieur l'ex-socialiste dans son rôle de communiste ?

  • gerard34
    gerard34     

    Mélanchon a le retour de bâton de sa campagne !! il a fait le plein de voie pour les socialistes et aujourd'hui ils ce foutes de sa gueule sans prendre de gants , Mélanchon s'attendez a quoi avec hollande même ceux qui ont voté pour hollande ce morde les doigts aujourd'hui ,, 7 mois de campagne pendant la qu 'elle ont ne parle que des musulmans et des homosexuelles sa fait désordre en pleine période de crise

  • sarah040000
    sarah040000     

    que du vent, de la langue de bois, pour l'un et l'autre une vraie comédie......un clown, enfin cette gauche est absolument inouie ::!!!!!! cahuzac ayant bien appris saq leçon envers Hollande, c'est à mourir de rire !!!!!!

  • Spartan117
    Spartan117     

    Que du bonheur, la gauche qui s'entretue, du bon pour la droite. Mélanchon joue à merveille son rôle, qui est d'affaiblir le PS, non seulement il va ponctionner une partie de leur électorat, mais en plus les gauchistes qui en ont marre au possible virent de plus en plus à droite. Que du bon !!

  • Spartan117
    Spartan117     

    En gros tu veux un système à l'américaine...non merci, c'est la merde chez eux, avec ta solution on verra disparaitre tout le pan social de la France, finit les aides au logement, finit l'aide de la CAF, finit la sécurité social, terminé notre beau pays, on verra naître des villes fantôme, on aura nous aussi notre Detroit...etc alors NON au libéralisme à outrance, il faut que l'état encadre fortement tout ça. Laisser une marge de manoeuvre oui, ouvrir les vannes c'est noN !

  • harlemD
    harlemD     

    Aujour d hui, la relance passe par l affaiblissement de l etat dans sa dimension economique et la mise en place du veritable liberalisme citoyen qui permette aux individus d entreprendre et de creer de la richesse! Il faut de l audace, encore de l audace, toujours de l audace ( Danton)

  • harlemD
    harlemD     

    Les socialistes c est meme pire que la droite, car ils savent que le peuple fermera sa gueule meme si ils se fait tondre a mort, car le peuple est de gaauche!!
    alors que la droite sait elle quelle doit faire attention et ne pas augmenter les impots, donc baisser les depenses!!

    En fait ce Hollande va mener la politique de rigueur, extremement severe , ce que n aurait pas ose e la droite!
    par contre il ne reussira pas a relancer le pays, car sa doctrine socialo-petainiste lui interdit de demanteler l etat aux profits des libertes individuelle,t de la liberte d entreprendre et du liberalisme qui va avec!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire