En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jérôme Cahuzac lors d'une de ses auditions par la Commission d'enquête parlementaire
 

L'ancien ministre du Budget J.Cahuzac a tenté de se faire rembourser ses frais de transport pour ses deux auditions par la commission d'enquête parlementaire, à la grande surprise de celle-ci qui a refusé, ont rapporté des députés mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • lecaylar
    lecaylar     

    Si un simple citoyen "lambda" aurait fait le quart de cette fraude, il y' a longtemps qu' il aurait goûté les joies de l' incarcération..
    Tandis que ce Cahuzac, menteur, intouchable dont ce gouvernement met tout en œuvre pour étouffer cette affaire en faisant trainer en longueur de ne plus en parler..
    Ces gauchos font les gens étonnés, et ne comprennent pas, que c' est avec ce genre d' histoire que les Français se détournent de ce PS et sont écœurés de voir ces inégalités de justice..
    C' est vraiment un grand mépris que ce gouvernement a envers les Français, de vouloir couvrir est d' excuser cette affaire Cahuzac..
    Bien sûr, ils font mine de ne pas comprendre que les Français se tournent vers le FN..

  • zanetti francis
    zanetti francis     

    cahuzac voila un vrai socialiste hahaha .

  • brigitte de saone et loire
    brigitte de saone et loire     

    QUE FAIRE QUE DIRE......TANT QUE LA PLUPART DES FRANCAIS AURONT LEUR FRIGO PLEIN ET LA TELE ILS NE REAGIRONT PAS. SI, DERRIERE LEUR ECRAN. LES POLITIQUES NOUS TIENNENT DPUIS DES GENERATIONS ET NOUS ONT INSTALLES DANS DE L'ILLUSION TOTALE. LA PREUVE ON DENONCE ON DENONCE ET RIEN NE SE PASSE..... C'EST ETONNANT.

  • josianne
    josianne     

    Avec ces socialistes, on est dans une autre dimension. Tout ce qu il font d illégal , pour eux c est normal, il y a rien a dire, en revanche ceux qui ne sont pas de leur camp, bonjour les leçons de vertues!!!!quand on pense , que le jour ou Cahuzac est partie de l assemblée nationale , tous les députés socialistes, ce sont levés pour applaudir son "TRAVAIL" tu parle , parlons en de son travail de fraudeur, un escroc oui !!!!

  • 2017 le vrai changement
    2017 le vrai changement     

    Un vrai socialiste en somme. Il fait croire que c'est un humaniste... mais dès qu'il y a des sous à récupérer il pense qu'à sa gueule.

  • Travel
    Travel     

    Ils ont vraiment aucun amour propre ces politiques. Ils n'ont pas peur du ridicule. Oui je dit "ces politique" car ils sont tous pareil, il y a qu'a voir les sénateur.

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    pour un membre du PS il "l'a fout mal"...........
    PS = défendre la veuve et l'orphelin...égalité sociale...justice pour tous...c'est du rêve pur!!!
    PS = pique les SOUS aux travailleurs et donne le aux FATIGUES de NAISSANCE...Garde le tien ça peut toujours servir!!!

  • chardon13
    chardon13     

    Si c'est dans la procédure de rembourser ces frais, je ne vois pas pourquoi Mr Cahuzac n'y aurait pas droit. En tant que justiciable, il sait qu'il va être condamner a de très fortes amendes lors de son jugement. On ne peut pas demander tout et son contraire.

  • lilypop
    lilypop     

    j'espère qu'un jour, tous les membres de ce gouvernement iront en taule. Leurs malversations sont diverses et variées et quand il n'y a pas de malversations leur responsabilité est de faire partie d'un gouvernement qui porte atteinte à l'honneur de la France dans le monde.
    Ca s'appelle la collaboration avec un régime inique dont la pensée gauchiste ruine la France et détruit sa culture, jour après jour.
    Détricotage de la famille, théorie du genre, école sous influence d'idéologues de gauche qui massacrent nos enfants, idéologues au petit pied
    (Hollande en tête de liste) pétris de tradition universaliste et convaincus que la France doit se ruiner pour défendre des causes étrangères qui n'ont strictement rien à voir avec les intérêts français. Ca a commencé par les aventures coloniales , ça se poursuit de nos jours avec les guerres stupides au moyen orient et en Afrique.
    Avec ces pieds nickelés nous serons toujours les dindons de la farce. Et la dette monte, monte...

  • lilypop
    lilypop     

    En taule cet escogriffe ! Il ne manque pas d'air...
    Comme tous les escrocs.

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire