En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

A en croire ceux qui lui ont parlé ces derniers jours, Jérôme Cahuzac n’exclut pas de faire son retour à l’Assemblée à partir du 20 avril, comme la constitution l’y autorise. Mais dans son intérêt comme dans celui de la politique, il doit se faire oublier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • nlmpa
    nlmpa     

    VOUS OUBLIEZ BOURDIN, MAIS SURTOUT TRUCHOT ET LIEBIG.

  • PMDVB
    PMDVB     

    Pauvre journaliste de la rue de Solférino !!
    Si il revient, c'est peut-être pour dire:
    Qui savait et quand ?
    D'où viennent des sommes aussi importantes et pour qui ?
    Qui d'autres a de l'argent en Suisse?
    Enfin des vrais réponses qui pourraient géner le monsieur "normal" et son prof d'allemand

  • CJPOL
    CJPOL     

    ...on aimerait bien avoir sa version.....en l'état actuel,il a avoué mais n'est pas condamné........par rapport à d'autres qui siègent encore.........

  • Dom CITOYEN
    Dom CITOYEN     

    Qu'un texte ait été voté dans un passé proche pour autoriser les brebis égarée à revenir au mangeoire, quelle HONTE. Ce mot bien entendu est inconnu de l'appareil politique, rien étonnant que cette saloperie hésite entre revenir ou pas.Tout au plus redoute-t-il de se faire bousculer par quelques gueux de la France d'en bas, sachant toutefois que la justice prendrait dans cette hypothèse sa défense... La honte, l'honneur ce ne sont pas ses valeurs, les siennes se sont pognon et encore pognon avec tous les moyens de l'état à sa disposition pour couvrir ses activités occultes.

  • frisco
    frisco     

    Encore un titre stupide ! Avec ACHILLI qui s'y met aussi R M C à là un tiercé gagnant ? On zappe !

  • bibolo
    bibolo     

    Car de nombreux copains de l'assemblée nationale vont être obligé de faire le dos rond;il faudrait être bien naïf pour imaginer qu'il est le seul dans ce cas .LEUR DECLARATION DE PATRIMOINE EST UNE NOUVELLE FUMISTERIE ORGANISEE,il est évident que les députés ,comme nous tous ,ont travaillé pour acquérir des biens et cela en soi n'est pas répréhensible.PAR CONTRE,CE QUI ME SEMBLE PLUS JUSTE ,C'EST DE VOIR LEUR DECLARATION D'IMPÔTS ET LA REALITE DE CE QU'ILS PAYENT A LA FRANCE,CAR J'AI BIEN PEUR QUE CE QUE L'ON APPELLE "INDEMNITES"(tournure de passe -passe) les rendent moins imposables que vous et moi!!!....

  • lésocecélamerde
    lésocecélamerde     

    M GATTEGNO a le droit d'admirer le PS mais le devoir d'etre objectif sur leur incompétence... et là c'est pas gagné ! il parait que les bons comptes font les bons amis, l'inverse est-il valable M GATTEGNO ???

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    voté en 2008 cette loi lui permet de reprendre son ancien poste, cette loi créé sous sarkozy permet aux démissionnaires de reprendre leur siège(le gouvernement de l'époque sentai tellement le gazoil qu'il tenait à assurer ses arrières)

  • norton___13
    norton___13     

    a le droit de garder son 1er ministre et son gouvernement… mais le devoir d'en changer.
    Mais est-il capable d'un geste fort ?

  • ber du 13
    ber du 13     

    vraiment n'importe quoi !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire