En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cafouillage gouvernemental autour de la PMA

La journée fut agitée pour la majorité socialiste et le gouvernement, divisés à propos de la PMA.
La journée fut agitée pour la majorité socialiste et le gouvernement, divisés à propos de la PMA. - © DR

Le gouvernement a sérieusement tangué dimanche sur le calendrier de l'ouverture de la procréation médicalement assistée (PMA) aux couples de femmes. Les déclarations successives, de Matignon notamment, ont fait les délices de l'opposition.

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
11 opinions
  • oliv,

    pour couronner le tout Il dirrige dans l'anarchie....

  • Georges Parolier,

    A l'horizon des années 2015 un gay reconnu de fait à n'être pas triste,
    et ce après tout de même une enquête sérieuse de voisinage, pourra se marier avec lui-même et ce dans le but de pouvoir déduire deux parts (au lieu d'une actuellement) sur les impôts directs.
    C'est un réel progrès et une avancée attendue vraiment très significative.

  • Jenenpensepasmoins,

    @robertlafondue : "les larbins UMP étaient aux ordres"......je résume en gros. Aux ordres de QUI ? Et les larbins PS sont aux ordres de qui ?? Courage, allez jusqu'au bout de vos opinions et donnez vos sources. Ou alors, chut ! Car il y a des problèmes plus urgents .

  • laurentnat,

    @altaya. Vous avez l air d'attacher beaucoup d importance aux bonheurs des enfants. Pourriez vous dans ce cas expliquer aux adolescents homos qui vous lisent ce que vous avez écrit récemment. Je vous cite :" l homosexualité n est pas une maladie, mais une anomalie génétique oui...gènes XXY "

  • laurentnat,

    @altaya. Vous avez l air d'attacher beaucoup d importance aux bonheurs des enfants. Pourriez vous dans ce cas expliquer aux adolescents homos qui vous lisent ce que vous avez écrit récemment. Je vous cite :" l homosexualité n est pas une maladie, mais une anomalie génétique oui...gènes XXY "

  • altaya,

    Tiens, on entend plus les gay friendly du forum...trop occupés à se faire en..... par le recul du gouvernement sans doute.

  • hommedebout,

    Le mariage homo est une revendication communautaire, aucun gouvernement digne de se nom ne devrait se mettre à genoux de la sorte; à moins que ce soit un gouvernement communautaire ?!?

  • Robert Lafondue,

    Mouais ce n'est pas pour défendre le gouvernement, mais disons que vu que le gouvernement ump étaient composés de larbins aux ordres, et laisser les dossiers importants de côté pour se concentrer sur la com, ils ne pouvaient parler que d'une seule voix. Quant au fn et l'épaisseur de leur programmes (ironique) il ne risque pas d'y avoir beaucoup de discordes

  • herge,

    Et demain, la Sécu ne pourra plus rembourser la PMA pour les couples à qui cela est accordé aujourd'hui, et justifier en raison d'une maladie.
    A ce que je sache, les couples homo ne sont pas malade; donc pas de PMA.

    Préparé vous à voir le trou de la sécu encore exploser au nom de cette soit disant égalité, ou bien la création d'une inégalité en déremboursant encore et encore...

  • passo,

    mais quelle honte!!!! des jours et des jours de débat , même la nuit parait il , tout ça pour marier des homos en mal de reconnaissance ; pendant que les problèmes urgents sont mis au placard!!!! des usines qui ferment à la pelle; des familles brisées, le coût de la vie qui augmente de plus en plus!!! mais ça on s'en fou!!!! ils préfèrent se contredire, se désavouer, s'emmerder tout simplement entre membre du gouvernement!!!! tout ça va finir par leur péter à la g....! et ça sera bien fait!!!! car même s'ils font passer cette loi en force;les problèmes ne feront que commencer!!! car des sujets inévitables arrivent.......! on va rigoler!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •