En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CAFE POLITIQUE - Villeneuve-sur-Lot: Jérôme Cahuzac donné perdant

Mis à jour le
Jérôme Cahuzac donné 4e des intentions de vote à la législative partielle du Lot-et-Garonne
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, un sérieux revers pour Jérôme Cahuzac, Frigide Barjot veut peser sur la primaire UMP à Paris et Christiane Taubira cite... Bob Marley.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Hybow
    Hybow     

    Les sondages... Tout un programme !

  • Lauthier
    Lauthier     

    Ha ! ha ! meme les sondeurs aident le PS pour décourager Cahuzac !!! En générale les politiques n'y prenne aucune realitée car ils savent que les institues de sondage nagent dans des eaux trouble !!!!

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Cahuzac la France passe à autre chose, mais pas BFM ...

  • lin7
    lin7     

    11% c'est déjà trop , je ne comprend pas ces français qui votent pour un voleur !!! on peut leur faire n'importe quoi, ils pardonnent et tendent l'autre joue !!! c'est avec des gens comme ça que le pays en est arrivé là!!!!!!!!

  • michel49
    michel49     

    Les habitants de Villeneuve sur Lot ont la chance de voter ,j'espère qu'ils vont voter FN pour leurs donner une bonne leçon !!!!!!!

  • leane
    leane     

    Hier nous entendions l'inverse! Les sondages, c'est comme la météo, très instables...

Votre réponse
Postez un commentaire