En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valéry Giscard d'Estaing, ancien président de la République française, sur le plateau de BFMTV le 23 décembre 2012.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, VGE raconte comment il a failli être "terrassé" par un panda, une dernière manifestation pour Frigide Barjot et le grand écart d'une élue marseillaise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    VGE derait être en retraire depuis longtemps

  • Joukov
    Joukov     

    Jacques Doriot ...

  • Joukov
    Joukov     

    D'un front l'autre il n'y a qu'un pas ... D'un château l'autre ... Dans l'histoire il ya des tas d'exemple de ce type de transfert et notamment Jacques communiste puis petainiste ... Flingue en 45 , sa tombe était fleurie par Victor Barthelemy secrétaire général du Fn de 1975 a 1979 , ami de JMLP il a été condamne pour haute trahison pour intelligence avec l'ennemi ...on souhaite a Rosso-Roig une meilleure trajectoire ...

  • Sarko 2
    Sarko 2     

    Une "chrétienne pratiquante" dans un parti d’extrême gauche!!!?? Qui finalement va au fn après avoir hésité à aller chez boutin? C'est chez le psy qu'il faudrait aller je crois! On croirait revoir le parcours de Gilbert Collard qui lui nous parle de sécurité après avoir passé sa vie du côté des pires criminels.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Bush fils, le guerrier massif, a bien failli être terrassé par un bretzel... Not' Gisquette rejoint donc le club très fermé des Grands...

  • Luna Tu
    Luna Tu     

    Il a voulu montrer le courage d'un président. Il n'a fait que montrer les bêtises d'un gâteux.

    Plus sérieusement, c'est lamentable qu'on médiatise la belle tête de nounours des pandas omettant de dire qu ce sont des ours dangereux. Autant pour les koalas qui peuvent vous arracher un bon morceau avec leurs griffes acérées.

Votre réponse
Postez un commentaire