En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nadine Morano trouve, à l'instar de Guillaume Peltier, qu'il y a trop de journalistes de gauche.
 

Comme chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui le choix de Xavier, le Copé au chocolat, et le "Romney France".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • petitponey
    petitponey     

    catholique, hétérosexuel, salarié moyen, non drogué mais il m'arrive de boire de la bière je me sens ANORMAL

  • Phenix78
    Phenix78     

    Pour répondre à marmo759. Il y en a bien d'autres qui avalent toutes les conneries à Hollande. Ce n'est certainement pas mieux.

  • Max 85
    Max 85     

    Vraiment ras le bol de ce racisme à sens unique.....Pour l'agression raciste d'un jeune français ,appréhende la sentence et les non commentaires de ces associations bidons contre le racisme

  • erwan75
    erwan75     

    Ce Abderrahmane Dahmane n'est qu'un 'has been" en mal de notoriété qui ne cherche qu'à instrumentaliser une sujet grave à des fin politicienne .. Faire sembla,t de ne pas savoir que tout cela existe est un mieux de l'incompétence et au pire un posture communautariste irresponsable d'une grande hypocisie

Votre réponse
Postez un commentaire