En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
CAFE POLITIQUE - Valls, "nouveau patron de la politique française"
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • Meloco
    Meloco     

    L'homme qui veut tout maitriser !!!!-----------http://www.lepoint.fr/societe/affaire-hollande-gayet-la-trahison-de-manuel-valls-12-01-2014-1779321_23.php

  • chardon 54
    chardon 54     

    fred75 ,changer radicalement de politique provoque forcément des peurs ,de la casse , donc des mécontents, j'en suis conscient , je suis comme vous ,je me pose des questions , mais lorsque l'on vois ce qu'a apporté 40 ans d'UMPS ,je me dit ça ne peut pas être pire et puis si ont ne leur donnent pas la possibilité à toutes les élections de faire voire ce qu'ils nous proposent ,on ne pourra jamais juger.

  • Nelson
    Nelson     

    s'en moquent

  • Nelson
    Nelson     

    L'avis de l'Espagne qui vient de retourner au moyen âge avec sa loi contre l'avortement et bien les français s'en moque. Ce n'est certainement pas l'homme fort du gouvernement et je pense que son ambition présidentielle il peut s'assoir dessus le petit dictateur hystérique. Si en plus c'est lui qui a organisé les fuites des galipettes de Hollande, l'autre ne va pas apprécier. Occupez vous donc de votre pays, il ne va pas si bien que cela

  • chardon 54
    chardon 54     

    liberal374 ,on a bien vu les socialistes donner leurs voies a Chirac ,contre Lepen ,et des particuliers renfloué les caisses de l'UMP au dernière présidentiel ,moi sa m'inquiète quand même .

  • bfmoulenonjournalisme
    bfmoulenonjournalisme     

    et meme le troudequisme général.

  • bfmoulenonjournalisme
    bfmoulenonjournalisme     

    et la censure....

  • bfmoulenonjournalisme
    bfmoulenonjournalisme     

    Je disais donc Manuel Mussolinio Valls est le nouveau despote de la république française (ou ce qu'il en reste, parce que a posteriori on voie aujourd'hui qui sont les décideurs)
    BFM ou la manipulation et le non journalisme.

  • bienvenuogroland
    bienvenuogroland     

    avant l'affaire DIEUDONNE, je n'étais pas d'accord avec les idées de DIEUDO et SORAL mais ça c'était avant... aujourd'hui on vient de voir qu'ils ont entièrement raison !

  • fred75
    fred75     

    ce grand bandit prétend que si on trouve des traces de son nom à cette adresse, c'est parce que ses enfants y vivent et qu'il continue d'être facturé pour une box internet. toujours est-il que FH fricote avec une actrice qui se fait mettre à disposition (yen a qu'ont de la chance...) un appartement d'une ex-épouse de ce dit grand bandit. 100% gratuitement? ça m'étonnerait!

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire