En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CAFE POLITIQUE - Valérie Trierweiler visée par une plainte

Mis à jour le
Valérie Trierweiler est visée par une plainte pour détournement de fonds public.
 

Chaque matin, BFMTV sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, le PS Jean-Marie Le Guen abandonne la mairie de Paris et la compagne du président est visée par une plainte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

127 opinions
  • osezparlez
    osezparlez     

    Scandaleux ! cette dame, femme mariée, qui continue aussi.... avec l'argent des contribuables ! On se moque vraiment de nous.
    Les médias : "bouche cousue"....
    - F. Mitterand nous a coûté... pour ses maîtresses, fille, gardes du corps, chauffeurs et voitures, les déplacements en avions pour les vacances, des étages entiers d'hôtels réservés pour femme légitime, maîtresses et compagnies..... des dépenses payées sur le dos des contribuables, au moins 14 ANNEES !!!

  • comprendrepkoi
    comprendrepkoi     

    En fait il s'agit d'un emploi fictif ??? :) en tout cas je suis d'accord avec la plainte, ce n'est pas normal que NOTRE ARGENT servent à loger la maîtresse de pépère !

  • Bamboula
    Bamboula     

    Bon, j'ai pas lu les 124 commentaires mais voila la vidéo qui aurait dû être postée avec l'article:
    http://youtu.be/PZtvuKvIXAI

    David.

  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    Je ne l'aime pas mais j'avoue que vu la lucidité, la clairvoyance et l’animosité d'une partie du peuple français exacerbé par ceux qui en font leur fond de commerce (comme l'umpfn et la presse), on n'est pas loin d'avoir une nouvelle "autrichienne".

  • fannni
    fannni     

    @john75. Trierweiler avait misé sur deux chevaux !

  • fannni
    fannni     

    @jonh75. Parler famille chez les socialistes va finir par être un délit. Un président qui n'a jamais reçu ses enfants à l'Elysée car sa maîtresse ne l'autorise pas ou ses enfants n'y trouvent peut-être pas justement les valeurs famille, quel triste spectacle cette Trierweiler, qui se ressemble s'assemble.

  • Picsou
    Picsou     

    Même si hollande fume la drogue de son beau fils ça n'explique pas tout , il doit être arrêté , il est fou .

  • Vincent Convert
    Vincent Convert     

    Enfin une voie qui s'élève contre cette ineptie !
    Pourquoi l'Etat Français devrait avoir à sa charge cette dame (et pourquoi une seule ? pendant combien de temps ? qui sera la prochaine ?...). Les revenues de notre Président et de cette Dame ne sont-ils pas suffisant pour ne leur assurer une vie privée à leur frais ! Notre Président place ses femmes. Ségolène Royale à la BPI (tout frais payé !) et Valérie Trierweiler à l'Elysée (tout frais payé !). Mr le Président redevenez NORMAL ! Ce n'est pas VOTRE ARGENT, c'est LE NOTRE ! Vous aviez annoncé STOP au copinage et corporatisme ?! Vous vous moquez des chefs d'entreprise qui vivent sur le dos de leur salariés, mais vous confondez vie publique et vie privée avec l'argent de l'ENTREPRISE FRANCE ! Est-ce cela l'exemple que vous voulez donner.

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    @passo, merci d'avoir énonce la vérité. Faut être un âne bâté comme john75 pour être, à la fois aussi ignorant, aussi méprisant et aussi meprisable.

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    @john75 : " un temps où la femme ne pouvait pas penser par elle même" on croit rêver. C'est comme cela que votre maman vous a éduqué, c'est à dire avec les pensées d'autres (mecs, bien entendu, si je suis votre raisonnement). Ben, le résultat n'est pas concluant, d'ailleurs, êtes-vous sûr, d'avoir réfléchi par vous-même ? Si, oui, qu'elle calamité!

Lire la suite des opinions (127)

Votre réponse
Postez un commentaire