En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CAFÉ POLITIQUE - La une de "L'Express" déchaîne les internautes

Les internautes ont peu goûté le choix iconographique de Christophe Barbier.
Les internautes ont peu goûté le choix iconographique de Christophe Barbier. - © DR

Comme chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, "L'Express" crée la polémique, "Nice Matin" titre sur la vidéo "Sarko, reviens", et Hollande porte toujours sa cravate de travers.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
11 opinions
  • annie,

    La scission entre les partisans de J.F Coppé et F. Fillon est loin de se terminer.
    Il est un fait : l’entêtement de l’un, sa mauvaise foi contre le déterminisme de l’autre. Pensent-ils à nous autres, militants de base?
    Ancien membre ayant renouvelé dernièrement mon adhésion, je regarde, atterrée, les derniers évènements. Et je souhaite vous faire part de mon écœurement, d’autant plus que je n’ai pas eu le droit de voter car je n’ai pas pris ma carte avant le mois de juin, comme stipulé dans le règlement intérieur de l’UMP.
    Question : le règlement intérieur de l’UMP est-il accessible à des personnes extérieures au mouvement ?
    Si non, ce qui semblerait logique, pourquoi n’ai-je pas eu le droit de voter ??
    J’ajoute que j’étais pour M. Fillon. Des personnes, au courant de ma mésaventure, n’ont pas souhaité s’inscrire. Les dés étant, dès le départ, pipés.
    Quid d’élections futures, si elles étaient programmées ?
    L’UMP ne sortira pas grandie de ce combat de grands chefs. Et à la machine à perdre qui reprend force et vigueur à chaque intervention de ces messieurs, répondra, si l’ensemble des militants ne réagit, une formidable désillusion, des démissions et départs pour d’autres cieux politiques.
    annie

  • Era92,

    @jennifer. Toujours avec le Nouvel ordre Mondial, mais vous n'avez pas entièrement tord !!

  • sarah040000,

    quelle influence sur la presse....... et les immigrés ne sont pas un atout économique ..ils nous coutent très cher dans tous les domaines santé, éducation, délinquance, trafics, agressions, cambriolages pour combien d'entre eux qui veulent vivre normalement !!!! faible pourcentage ...... les habitués d'un assistanat c'est scandaleux pendan t que des français crèvent de faim !!!!!!! honte

  • br71,

    Hollande nous a offert un show digne de Obama. Sarko, en aurait fait la moitié, nous aurions eut des unes ravageuses !!! On voit donc bien que Hollande a retrouvé son influence sur une presse que l'on ne pourra plus croire.

  • taylor,

    Mais que raconte tu!! Complètement malade!!!

  • sarah040000,

    merci M. BARBIER enfin une vraie et bonne question et si vous saviez comme nous en revons de savoir entre assistanat de tous genres alloc énergies, transports, logements, alimentation, éducation, construction d'écoles et autres centres de loisirs,CMU ....;etc etc .... et oui nous voulons savoir ..les millions donnés pour les quartiers et ils les saccagent les brulent quel honte oui BARBIER ENFIN UNE BONNE ET VRAIE QUESTION ....et dans les prions quel pourcentage de délinquants ,,, CE SERAIT INTERESSANT DE SAVOIR...délinquance, et faits divers, dégradations d'immeubles, cambriolages, insultes agressions etc etc <et les associations diverses et variées parlons en aussi..ils se voient en maitre chez nous , nous n'en voulons plus d'eux dehors ........

  • valgego,

    Le vrai coût de l'immigration ,s'il était glorieux tout le monde le connaitrait ,à la place on se paie d'adjectifs et de clichés et l'on fait passer le désastre financier pour une chance qu'aurait la France ,c'est un peu les subterfuges de la Française des jeux pour endormir et plumer les pigeons ,le problème est que le sujet est tellement tabou que le désastre n'est plus seulement financier mais compromet la liberté d'exprimer une simple vérité sans offusquer les bénéficiaires de la générosité française qui n'auront jamais la dignité d'être reconnaissants au pays d'accueil , et qui nous remercient en tentant d'imposer leur culture .Chacun peut établir l'ampleur de la surcharge pondérale dans tous les domaines de l'état (éducation,police,justice,logement,services sociaux,sécu ,.............) et du privé (associations ,polices d'assurances..........) et avec la meilleure volonté du monde ,vous aurez encore oublié les quotats camouflés en service d'utilité publique .

  • padepitie,

    Les immigrés qui travaillent peut être .....les autres coutent ..c'est à dire 80%d'entre eux

  • jennifer,

    Une fois qu'ils auront la main mise sur tous les etats,de tout le globe...vous comprendrez tout ...que c'est une machination mise en place depuis la révolution française et qui arrive bientot à son objectif

  • jouvance,

    mais qu'importe qu'il ai la cravate de travers, ce qui importe c'est qu'il nous sorte de là.... ça c'est l'important, quant à sa cravate..... ça fait désordre mais on s'en fout , pour ma part

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •