En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien président Nicolas Sarkozy
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, Nadine Morano au secours de Claude Guéant, la "guerre civile" de Marine Le Pen et le logo déjà-vu des emplois d’avenir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    @ HeyBaal - Pour l'être avec les autres, il m'a toujours semblé nécessaire de l'être avec soi, et il m'en a coûté, choix assumé. Mais il est toujours possible d'en discuter, comme du reste. Quant au guignol qui se veut subtil en bande, et suiviste béat à souhait, y ajouter l'instruirait. Il se reconnaîtra. :)))))))))).

  • erwan75
    erwan75     

    pas sûr qu'il saisisse ... se rend il seulement compte de la médiocrité de son discours ... à l'image de son modèle ... :))))

  • erwan75
    erwan75     

    et ne pas mesurer une seconde le ridicule de la situation ... mais ne dit on pas que le monde appartiens aux simples d'esprits ... zut, encore une citation, je suis vraiment incorrigible ... :)))

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ce qui est surprenant ce n'est pas que l'UMP ne défendent pas aveuglément quelqu'un qui fait l'objet d'une procédure judiciaire, mais plutôt que la rumeur publique s'acharne sur lui sans avoir tous les éléments du dossiers et qu'on attende d'autres politiques qu'ils jouent les devins. L'UMP est dans son rôle, ce sont les médias et les soit disant citoyens éclairés qui ne le sont pas.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Beppe Grillo ne soyez pas trop dur avec vous même !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Cahuzac a avoué, son cas est entendu, alors que Guéant fait l'objet d'une procédure d'instruction secrète dont certains se permettent de commenter les fuites et de tout monter en épingle ... Bref rien à voir. Et en admettant que ce soit le cas, elle aurait eu tort pour cahuzac, mais raison sur le cas présent. Que dit la gauche du patrimoine du fils de fabius, repris de justice, condamné pour abus de biens sociaux ? Laissons faire les institutions. Voila où est la sagesse, mais il y a plus grande sagesse encore c'est de l'appliquer à tout le monde.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Y a vraiment qu'alsacien pour reprocher aux gens de prendre des citations de penseurs et de leur opposer les siennes, tout en les traitant de prétentieux ..

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben disons que la seule mesure de bon sens qui permettait de prendre en compte tant la préservation du pouvoir d'achat que l'allongement de la durée de vie était de retarder les départs à la retraites. C'est ce qu'avait fait Sarkozy. C'est ce qu'ils se sont empressé de réformer par principe. Maintenant que la c*nnerie est faite, ils vont faire quoi ?

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Pour autant que l'argumentation d'un troll lui-même insulteur, soit digne d'intérêt...

  • erwan75
    erwan75     

    L'insulte est ce qui reste aux médiocres pour tenter vainement de masquer e vide sidéral de sa non argumentation ...

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire