En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CAFE POLITIQUE - Trierweiler a eu peur d'être "lynchée", Dassault aurait payé pour gagner

Mis à jour le
CAFE POLITIQUE - Trierweiler a eu peur d'être "lynchée", Dassault aurait payé pour gagner
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, les révélations de Mediapart, accusant Serge Dassault de corruption, et les angoisses de la première dame de France, qui a bien cru être "lynchée" après un tweet pendant les législatives.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • boris2747
    boris2747     

    Bartolone. Le roi, l'empereur de l'opacité.

  • boris2747
    boris2747     

    Nous sommes passés d'une sans voix à une grande gueule et on s'en fiche toujours des bonnes femmes. Ce concept de 1ère dame est américain. Les médias tentent de nous l'imposer car il permet à une presse soumise au pouvoir en place (à chaque période) de faire diversion. Qu'elle entre au couvent en faisant vœu de silence.

  • miscalais
    miscalais     

    on s en fout vous n êtes rien pour nous juste la P.....N DE FLAMBY

  • quidambof
    quidambof     

    mauvais

  • quidambof
    quidambof     

    PARLEZ POUR VOUS !! pas pour tous !!!

  • keops
    keops     

    bonjour revenir petit a petit comme la vipère qu elle est

  • deuxc
    deuxc     

    Pour éviter le lynchage, qu'elle se barre pendant qu'il en est encore temps...Dur, car faut courir et ça fatigue....Ce serait rigolo!

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    BFMTV : croyez-vous que ceci est comme vous le prétendez : " le meilleur de l'information " (sic) ? ? ? ? On vous a pourtant demandé de cesser de nous parler de Tatie Valérie ; on se fout de ce qu' elle fait et de ses états d' âmes . . . . Alors ; SVP : ne nous parlez d' elle que lorsque ça vaut le coup . . . . Si réellement elle a été" lynchée " . . . ( par exemple ) .

  • IDRISS
    IDRISS     

    Journal hebdomadaire de Voix de la Russie – 16 septembre 2013 http://www.prorussia.tv/Journal-hebdomadaire-de-Voix-de-la-Russie-16-septembre-2013_v531.html

  • Elyzabeth31
    Elyzabeth31     

    Cette bonne femme n'a pas sa place a l'Elysée,elle doit en partir,étant la maitresse d'hollande,elle ne représente RIEN,et elle ne sera jamais la première dame,car hollande, c'est le mariage pour tous,mais pas pour "lui".

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire