En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La circulaire serait déjà en gestation depuis le 16 janvier.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd’hui, les problèmes de mémoire jouent des tours à certains députés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • passo
    passo     

    et voilà!!!!! on veut sauver encore une fois ce minable de Hollande et sa troupe d'irresponsables!!!!! qu'ils savaient ou pas, on s'en fou, mais nous, électeurs on ne le savait pas et beaucoup ne s'en doutait pas!!!!! maintenant beaucoup de gens réfléchissent sur le bien fondé de cette loi!!!! c'est cela le principall!!! et les urnes c'est pour bientôt!!!!

  • passo
    passo     

    il n'y a pas que lui qui gueule!!!! ouvrez vos yeux et vos oreilles ARAMIS! beaucoup sont en colère !!! et sont écoeurés par les pratiques du gouvernement!!!!!!! mais , on s'en fou!!! le plus important c'est quoi??? c'est ce qu'ils vont nous pondre avec cette loi!!! où bientôt il y aura des ""parcs à futures mamans porteuses"" en Afrique ou autre, où des marchands d'enfants vont faire un traffic énorme!!!! ce sera la location du ventre des femmes!!!! c'est vrai qu'il y a de quoi à être fière comme l'est cette sorcière de Taubira!!!!! c'est une manipulatrice et une menteuse!!!! et ce qui se passe c'est que beaucoup maintenant se posent des questions sur l'utilité de cette loi pour une minorité qui a choisi sa voie!

  • mic2mart
    mic2mart     

    La GPA est-elle déjà dans les tuyaux de la légalisation ? Une majorité on l'air de dire oui à la question posée par ce petit sondage http://www.clicsondages.fr/2013/01/meres-porteuses-circulaire-taubira-va-t-on-vers-la-legalisation-de-la-gpa/

  • alilou
    alilou     

    La circulaire Taubira : la démonstration de l'équation: mariage + adoption=PMA + GPA:ceux qui s'abritent derrière les propos lénifiants du gouvernement ne pourront plus dire qu'ils ne voulaient pas.

  • Aramis
    Aramis     

    Ils touchent des salaires mirobolants et ne sont pas au boulot . Alors Copé on gueule dans le vide ?

  • reglisse
    reglisse     

    que ne ferait pas BFMTV pour soutenir le PS!!!eux aussi le savait peut-être!!!!!!!

  • vauban
    vauban     

    Etaient présents ce jour-là pas moins de 38 députés de l’opposition. Que s'est-il- passé ? Sans doute, un problème de communication ou de mémoire chez les élus UMP...LOL :-))

Votre réponse
Postez un commentaire