En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
CAFÉ POLITIQUE - Tapie : sa femme lui interdit de revenir en politique
 

Comme chaque matin, bfmtv.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, les impossibilités de Tapie, les soirées de Le Foll, et la déception de Barjot.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Birette93
    Birette93     

    Oui, tout ce qui n'est pas hallal est désormais interdit en France ! qu'on se le dise ! attention le charia nous guette.....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Donc Stéphane Le Foll a le droit d'organiser une événement pot au feu, les musulmans ont le droit d'organiser un événement couscous, jusque là tout le monde est égaux (on devrait dire égal mais ça ferait bizarre ^^). Par contre pour l'événement saucisson c'est interdit. Est-ce que ça l'est toujours ? il faudrait essayer. Le changement c'est maintenant, Hollande est le président de tous les Français.

Votre réponse
Postez un commentaire