En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Tapie
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, Bernard Tapie livre ses vérités et François Fillon met ses troupes en ordre de marche en vue de la primaire UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Walter Lambotte
    Walter Lambotte     

    Pourquoi BFMTV dans l'affaire Tapie invite si fréquemment Mrs Lhomme et Davet ces deux journalistes toujours à charge contre Tapie, il n'y a pas d'autres jounalistes qui pourraient donner un avis sans être de parti pris comme les deux pré-cités?

  • quidambof
    quidambof     

    arrêter les journalistes avec TAPIE? IL NOUS EMMERDE. On se fout de lui et de son soit disant fric , de toute façon c'est un escroc qui comme d'autres veut échapper à ) l'impot ( Belgique, compte off...=) tripatouillage avec Bercy pour ne pas payer la totalité de ses impots et on donne la parole à ce voyou. Il est vraiment lamentable le pauvre gars.

  • Alan21
    Alan21     

    Quel "pauvre" gars ...... lamentable !

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    Question (stupide) : Pourquoi l'entretien avec M. Pujadas n' a pas eu lieu à l' hôpital (Hôtel Dieu) comme lors de sa garde à vue ??? Ah ! il était déjà guéri ! En effet il avait l'air très très en forme.....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah parce que mettre en garde à vue quelqu'un qui est indemnisé de son préjudice plus de 20 ans après l'affaire c'est censé convaincre les observateurs ? Lesquels, les journalistes de gauche, ceux qui lèchent le c** de Hollande et de ses sbires depuis deux ans ?

Votre réponse
Postez un commentaire