En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ziad Takkiedine, interrogé par le juge Van Ruymbeke, a délivré de nouvelles accusations contre Nicolas Sarkozy.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Au menu aujourd’hui : les nouvelles accusations de Takkiedine contre Sarkozy, le coût élevé de la censure de la taxe à 75%, et la nomination de Claude Sérillon à l’Elysée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Didier
    Didier     

    Sarkozy s'est goinfre 50 plaques en euros ...qu'est ce qu'il attend pour déposer une plainte pour dénonciation calomnieuse si c'est faux comme le prétend Gueant !!!

  • domnitagennari
    domnitagennari     

    foutez lui la paix à SARKOZY!! c'etait bien le meilleur président que l'on ait eu et sans comparaison avec Hollande et son équipe de poils dans la main!!

  • Lauthier
    Lauthier     

    tiens Sérillon !! il était sur le service public , il a jouer aux sous-marin pour le PS pendant des années avec l'argent de nos impots !! Ca va donner des idées a tous les journalistes lèche botte sur leurs avenir .....

  • Lauthier
    Lauthier     

    Takkiedine Q'u'il parle depuis le temps qu'il distille des breves pour pouvoir se planquer derriere des brouille s , ou il la ferme !!!

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    mmmmp

  • Check
    Check     

    Encore des frais pour les comptes publiques ,quel salaire va t il toucher ? Hollande ne pouvait il pas s'en passer . L'année 2013 commence bien ,question économie pour l'état !

  • louploup
    louploup     

    Il vaut mieux un Claude Sérillon qu'une Laurence Ferrari, à mon avis et pour le bien de tous, Trierweiller aurait fait son "pipi caca nerveux" !!

Votre réponse
Postez un commentaire