En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour Fabrice Lucchini, à cette époque, soutenir Nicolas Sarkozy dans le milieu du cinéma c'était "comme être pote avec Goering".
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique. Aujourd'hui, Lucchini et les politiques, Mélenchon pas mieux que l'extrême droite et la tombe de Clemenceau taguée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • lafouine
    lafouine     

    luchini t'es qu'une grosse m.... bobo gauchiste. un acteur médiocre qui ne laissera aucun souvenir dans l'histoire du cinéma!

  • jackary
    jackary     

    il se prend pour qui le Lucini avec ses films nanars

  • paulau
    paulau     

    Le moyen utilisé par le mouvement socialiste pour dominer la société, c'est d'insulter les gens : vous êtes nazi, raciste , homophobe, vichyste. En particulier, les gens de gauche invoquent en permanence " les heures les plus sombres de notre histoire ".
    Ce dernier argument est destiné à détourner l'attention.
    En effet c'est la Chambre du Front Populaire qui a voté les pleins pouvoirs au maréchal Pétain.
    Si l'on ajoute aux élus de gauche qui ont voté les pleins pouvoirs, les élus communistes qui collaboraient avec les Allemands, c'est la gauche , majoritairement, qui a décidé de collaborer avec les nazis.

    C'est cela que veut faire oublier la gauche en passant son temps à traiter ses opposants de vichyste, nazi, en rappelant sans cesse " les heures les plus sombres de notre histoire ".

  • MINOS 91
    MINOS 91     

    pas faut !

  • jacas
    jacas     

    On ne touche pas à Sarko ,sinon Erwan sort de sa tanière ,allo quoi !

  • monOeiI
    monOeiI     

    l'amour rend aveugle !

  • monOeiI
    monOeiI     

    @erwan75, Mr Sarkozy ! n'a pas de défauts ! il a quand même dit casse toi pauvre con ! c'est gentils ! le karcher ! un manque d'eaux sûrement !
    aller aller ! sans compter tous les mensonges et contadictions !

  • louis quatorze
    louis quatorze     

    "Soutenir Sarkozy, c'était comme être pote avec Goering" et alors c'est la vérité !!!!aussi nul.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Anna Rosso-Roig faudrait peut être qu'elle réalise son passage à l'age adulte, ça lui ferait du bien. Et c'est assez amusant de lire que selon BFM le parti communiste en soit n'est pas un "extrême". L'extrême c'est un ancien sénateur PS qui joue la comédie ....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et ça vous ferait mal aux doigts de nous fournir le texte intégral concernant Dati ? Vous en avez pas marre de ces "phrases choc" qui font sensation pour des vendeurs de buzz mais qui ne sont en rien du travail de journalisme ? C'est café politique ou café du commerce ?

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire