En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'image de Ségolène Royal reprise par un site de rencontres extra-conjugales: la présidente de Poitou-Charentes trouve cela "inadmissible".
 

Tous les matins, bfmtv.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Ce matin, Nadine Morano est candidate aux européennes et l'image de Ségolène Royal est reprise par un site de rencontres extra-conjugales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • RACOL
    RACOL     

    Sérieusement, il faut se débarrasser de cet abruti potentiellement dangereux : et il ne doit ^pas être bien courageux, sinon ce serait un Xavier Niel. Il est raté et jaloux visiblement

  • Liberty Equality
    Liberty Equality     

    Oui plutôt....

  • MINOS 91
    MINOS 91     

    @Besancenot, c'est dangereux vôtre pub !

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Besancenot, un danger publique celui-là. Rien que de penser à réaliser cette soi-disante blague il nous montre ce qui ce passe dans sa tête d'extrême gauchiste.

Votre réponse
Postez un commentaire