En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy est préféré à François Hollande, dans un sondage paru mercredi.
 

Chaque matin, BFMTV sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd’hui, la neige, et un sondage sur Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

81 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    http://www.dailymotion.com/video/xddwfh_le-miroir-emission-27_fun#.UUxcRFfozCl

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Sarkozy avait commencé par baisser les impôts avec la loi Tepa et son bouclier fiscal en 2007. Mais avec l'arrivée de la crise économique et financière en 2008-2009, les députés UMP ont poussé le gouvernement de François Fillon à augmenter les recettes de l'Etat pour ne pas aggraver trop la dette. En mars 2012, Nicolas Sarkozy avait notamment annoncé sur TF1 une hausse d'impôts de 8 milliards d'euros sur l'ensemble du prochain quinquennat (mais l'hyper président hyperactif n'à pas été réélu). Donc c'était inévitable ! L'aggravation de la crise économique a ensuite obligé le pouvoir socialiste à accélérer le rythme de la pression fiscale à son arrivée au pouvoir.

  • Lauthier
    Lauthier     

    Normal, car trouver plus mauvais que le gros hollande c'est rare !!!

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    ERREUR dans mon commentaire précédent : je suiscomplètement d'accord avec Noelle Vulliet - j'ai cru que c'était VICTOIREROSE qui me répondait... donc je ne comprenais pas son re-virement ! Mea Culpa !!!!

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    ERREUR dans mon commentaire précédent : je suiscomplètement d'accord avec Noelle Vulliet - j'ai cru que c'était VICTOIREROSE qui me répondait... donc je ne comprenais pas son re-virement ! Mea Culpa !!!!

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Mais je suis bien d'accord VICTOIREROSE, vous avez mal interprété mon 1er commentaire ! Le programme de Sarkozy tenait la route en particulier le non remplacement d'1 fonctionnaire sur 2 - et la TVA sociale qui aurait "libéré" l'économie de notre pays ! Hollande et son gouvernement ne font que de l'amateurisme ! Hollande, par ses mensonges, a enfumé les français et nous conduit directement dans le mur !

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    l' U M P S = mème tabac ! leurs magouilles ont ruiné la FRANCE !nous ne voulons plus JAMAIS du cercle VICIEUX de leurs alternances combinées depuis 50 ans,qu'ils ne songent qu'a protéger les avantages monstrueux qu'ils se sont attribués sur le travail et la production des indigènes FRANCAIS ! notre volonté EXPRESSE : mettre en place le programme de MLP ,seul capable du renouveau FRANCAIS !!!

  • bill
    bill     

    Sarkozy ou Hollande = SARKOLLANDE , c'est la même politique !INTERDITS , RADARS , AMENDES , RETRAITES SUCREES , etc.etc. vous n'avez pas encore compris ? MARINE LE PEN , la seule qui n'est pas " pourrie", la vraie incarnation du changement ! tout ce qui se produit elle l'avait dis.

  • Noelle Vulliet
    Noelle Vulliet     

    VICTOIREROSE arretez de soutenir ce guignol et tout ses incapables au manette aujourdhui vous me faite bien rire avec sarkosy et ses riches il n aide pas mieux les riches que gros flamby car vous croyez encore aux mensonges d hollande qui nous a soulé pendant toute sa campagne en faisant de l antisarkosisme la finance la croissance il vous a bien eu je suis sur que vous y croyez encore!!!combien va nous couter MOI JE dans 4 ans il sera pire que sarko car lui adore le luxe et les riches son pote berger milliardaire !!!lmeme si sarkosy a fait des erreurs comme d autres son programme de campagne tenait la route la tva sociale etait la solution pour la créativité pour lutter contre le chomage et la delocalisation !!!!!ce sondage est exact il vous fait voir que les français sont mécontents car tout le monde normal se rend compte qu hollande est incapable de diriger a bien notre pays la recession et la faillite se rapprochent a grand pas!!!!

  • fannni
    fannni     

    "pour vomir et que ce hongrois salisse la France" Vous êtes Raciste, pas bien ça !..."ne reproche pas aux autres ce que tu peux te reprocher à toi même" !

Lire la suite des opinions (81)

Votre réponse
Postez un commentaire