En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les proches de Nicolas Sarkozy continuent de réclamer le retour de leur champion en politique.
 

Comme chaque matin, bfmtv.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, Le Pen va-t-elle monter à son tour sur une grue ? Hortefeux va-t-il se remettre du départ de Sarkozy ? Daniel Cohn-Bendit a-t-il un avenir après la retraite ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • fghkjhnvd
    fghkjhnvd     

    Elle attend qu'une grue soit disponible !!!

  • Staline
    Staline     

    sarko manque à Horteufeux

  • boubou
    boubou     

    le titre de bfm parle de lui-même, sarko leur manque à eux, ses amis journaleux...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    peut-être, mais il fallait qu'il parte ... même Bayrou a expliqué qu'il fallait apaiser la société en votant Hollande.

  • sanguin
    sanguin     

    HeyBaal: nous sommes les premiers ETONNES au FN, les PRETENTIEUX de l'UMP étaient tellement MALIN, qu'ils ont dit NON au FN (COPE lui même) vous étiez TELLEMENT au dessus de la mêlée, que vous vous êtes emmêlez les pinceaux, mais pas le FN!!!!!

  • sanguin
    sanguin     

    HeyBaal: elle attend que vous soyez complètement RUINES, puisque beaucoup la critique!!Quand la FRANCE aura vraiment le nez dedans, vous appellerez AUX SECOURS...Patience, patience ça vient..... Vous les voulez les frontières GRANDES OUVERTES, vous le voulez l'EURO, vous les voulez les FERMETURES d'usines, vous les voulez les VIANDES Hallal, vous les voulez les VIOLS, vous les voulez les VOLS, vous la voulez la DELINQUANCE, vous les voulez les BRACELETS électroniques, vous voulez VIDER les PRISONS.......................vous allez appeler AU SECOURS!!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La pauvreté, pas les pauvres. Enfin bon quand on voit que les électeurs ont désigné un socialiste pour réduire la dette et améliorer la compétitivité de la France, on ne s'étonne plus de ce genre d'erreurs.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @sanguin faire. Pas dire, faire.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et elle fait quoi ? ...... ???

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et elle fait quoi ? ...... ???

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire