En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
CAFE POLITIQUE - Sarkozy imité par un "JUMP" en meeting, la photo ratée de Hollande
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, les photos de rentrée ratées de François Hollande, et l'imitation au pied levé de Nicolas Sarkozy par un jeune UMP (ou "JUMP").

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • lonks78
    lonks78     

    100% d'accord. Par contre aucun commentaire sur le site des socialistes pour condamner ce dérapage dangereux !...

  • Cegima
    Cegima     

    Une photo si révélatrice de la personne, je plains ceux qui ont voté pour lui, ne pas avoir vu cela avant et se plaindre maintenant de l'accélération dans les abimes de la crise....

  • Chasch
    Chasch     

    baalounet groupie d'alsacien! Là je met la cabane sur le chien!

  • RR 77
    RR 77     

    nous y sommes, ils dévoilent ce qu'ils sont . qui ils, me direz vous ? eh bien Hollande et le FN, qui dévoilent le même jours ce qu'ils sont et essaient de faire oublier . Hollande, le despote, roi de la censure, n'accepte même pas une photo ratée de lui, alors, allez développer des idées qui ne lui sont pas favorables !!! le FN, le xénophobe maladif qui s'en défend . après les excès de JMLP que l'on essaie de mettre sur l'âge, c'est au tour d'un candidat de déraper dangereusement . les électeurs se reconnaissent t ils dans ces abus ?

  • LouNels
    LouNels     

    Il était déjà la risée du monde entier, maintenant ils vont tous se rouler par terre !

  • GARINETTE  NENETTE
    GARINETTE NENETTE     

    le ridicule mot a la mode !

  • GARINETTE  NENETTE
    GARINETTE NENETTE     

    HeyBaal , vous me faites rire !

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    il ne défend pas en tout cas la ligne MLP, sans doute proche de Bruno Gollnisch.

  • Elyzabeth31
    Elyzabeth31     

    Il gouverne HA,mais qui?? et quoi?? je ne me suis pas rendu compte que l'on avait un président, il est si transparent,que l'on se pose la question,mais qui gouverne lui ou son staf,car ils ne sont jamais d'accord se sont des girouettes.

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Exc: je continue, son soutien indéfectible au PS en fait une ou un imitant. Hors pair on les aime comme ça ,imbu d eux même rejetant toutes critiqués même émises sans injure, comme il ou elle doit être fier(e) du matraquage fiscal,de la suppression des heures sup défiscalisees qui profitaient aux ouvriers, de l ouverture des prisons ,de la fin des peines planchers qui concernaient les récidivistes,violeurs ,voleurs,dealeurs etc etc,du décret pris en loucede le 15 août qui ne permet plus de faire appel et pas uniquement pour les points de permis car il faut lire le décret jusqu au bout . Comme ce triste personnage doit jubile à chaque fois que le gouvernement socialo prend des mesures limitant les droits des français .de tout cœur je la plains .

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire