En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien président de la République Nicolas Sarkozy
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, les histoires de Sarkozy, le surnom de Hollande, les "salopards" de "L'Express".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    http://www.dailymotion.com/video/xc78zp_le-miroir-emission-13_fun#.UUxgxVfozCk

  • kirabelle
    kirabelle     

    l y en a marre de tous ces journaleux et de tous ces gens qui font exprès de ne pas citer les phrases dans leur intégralité, car dans "valeurs actuelles" la phrase citée est la suivante : « Dans ce cas, je ne pourrai pas continuer à me dire : je suis heureux, j'emmène ma fille à l'école et je fais des conférences partout dans le monde......... » NO COMMENT !

  • Carambar
    Carambar     

    l'école maternelle pour les 2 ans ! donc elle est bien précoce... passe droit présidentiel !!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @SouSou bravo pour votre perspicacité ...

  • SouSou
    SouSou     

    Les médias ne nous manipulent pas ! La preuve nous avons sorti leur champion, qui court de forum en forum, en expliquant comment merdouillez dans la finance !!!!!!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Giulia aura quoi ... 6 ans en 2017 ? J'ose espérer qu'elle pourra aller à l'école, sinon ça voudra dire que Hollande a me*dé encore pire que mes plus pessimistes prévisions. Donc c'est balo pour Marie-Pierre de la Gontrie (avec un nom pareil elle vient du bas-peuple celle là !! ;)) mais quand "on se précipite" on a tendance à écrire des c*nneries.

  • mamily
    mamily     

    il est de notoriété publique que les médias sont plus orientés vers la gauche mais arrêtez de nous prendre la tête en manipulant les opinions en tournant en ridicule tous les faits paroles et gestes de Sarko. voyez ou vous nous avez menés !! un gouvernement menteur que vous n'osez pas contredire de peur de vous parjurer

  • fabs
    fabs     

    La situation de la France ne date pas de Sarkozy ... Je pense que nous pouvons remonter entre 15 et 30 ans ... La gauche des années 80 a bien commencé l'achèvement, suivi de certaines décisions qui ont continuées : 35h par exemple !!

  • Eirell
    Eirell     

    On le savait déjà mais ce Sarko confirme qu'il souffre d'un égo totalement surdémesuré. Détestable ! Il y a d'autres politiques en capacité de gouverner, qu'il pense être "le" seul le rend dérisoire. D'autant que son bilan ne l'autorise pas à s'autoflatter de cette façon. Pour le moment, la stratégie de com est évidente...

  • moimeme
    moimeme     

    Le pire dans tout cela, c'est qu'il est persuadé de sa lumière Céleste qui prône autour de lui!!! et pour nous en persuader, bientôt on le verra avec Carla, celle-ci tenant deux cierges allumés de chaque côté de son visage de son "illuminé" et le regardant avec les yeux "brillants" en disant : Regardez mon Nicolas, com'il est beau !!!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire