En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy et François Fillon, les deux rivaux UMP pour l'élection présidentielle de 2017?
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, François Fillon sème la zizanie à l'UMP, Jean-François Copé et Brice Hortefeux préfèrent parler des municipales et Nicolas Sarkozy fait une conférence à Las Vegas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • jacas
    jacas     

    Et si Sarko allait en prison ? je rêve éveillé hélas ! ,c'est pourtant tout ce qu'il mérite, en France il y a deux justices, une pour les manants, l'autre pour les riches, liberté, égalité, fraternité, est inscrit sur le fronton de la République ! ça c'est de la théorie ! en pratique , il en est tout autrement !

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    MM. Copé et Fillion : circulez, il n'y a rien à voir ! Votre petite gué-guerre a choqué, déçu et ecoeuré bon nombre d'électeurs. N.Sarkozy a aussi beaucoup déçu en ne faisant pas toutes les réformes structurelles dont notre pays a besoin. Nous souhaitons avoir de nouvelles figures à droite et nous mettons beaucoup d'espoirs sur Xavier BERTRAND qui semble avoir un début de programme très très intéressant !

  • Joukov
    Joukov     

    @minos concernant le financement de Sarko et Gueant par kadhafi il y a une enquête en cours et il y a les affirmations de Takhiedinne chez Ruquier disant qu'il a vu les preuves ... Et puis la perquisition chez Gueant fait quand même apparaitre des montants en cash assez substantiels ... Et un un virement de 500 000 € qui vient de Malaisie : je pense U'on va s'amuser !!!

  • erwan75
    erwan75     

    ah parce qu'en plus il se fait du fric aux quatre coins du monde ... mon dieu mais c'est horrible ... mais quelle ordure ... il fut le mettre en prison c'est scandaleux ... :))))

  • erwan75
    erwan75     

    on supprime l'antisarkozisme primaire, les insultes et les accusations gratuites ... il ne reste rien ... pas une info, pas un argument que de la haine pure ...

  • erwan75
    erwan75     

    ah ... Il faut laisser faire la justice ? :)))

  • erwan75
    erwan75     

    les français ne l'oublieront jamais ? vous n'aurez donc aucune difficultés à nous en dire 2 mots ? je suis très curieux de le connaitre ... :)))

  • erwan75
    erwan75     

    les français ne l'oublieront jamais ? vous n'aurez donc aucune difficultés à nous en dire 2 mots ? je suis très curieux de le connaitre ... :)))

  • MINOS
    MINOS     

    François hollande Profession de foi d'un menteur

    Moi, Président de la République, je ruinerai la France,

    Voici ce que n'a pas dit François Hollande hier. Tout est vrai. Vous pouvez lire les liens pour vérifier les informations données.

    • Moi, président de la République, je ruinerai la France, comme je l’ai déjà fait avec la Corrèze, dont la dette a explosé au cours de mon mandat.

    • Moi, président de la République, comme je l’ai fait pendant 10 ans à la tête du PS, je protégerai tous mes amis mis en examen et condamnés par la justice.

    • Moi, président de la République, je donnerai le droit de vote aux étrangers pour compenser la perte de l’électorat populaire. (Signez la pétition contre le droit de vote des étrangers)

    • Moi, président de la République, je fermerai les yeux sur les turpitudes sexuelles de DSK, comme je l’ai déjà fait dans le passé (affaire Tristane Banon).

    • Moi, président de la République, je serai obligé de flaires des cadeaux aux 700 imams et à Tariq Ramadan qui ont appelé à voter pour moi. Il faut savoir remercier ses amis.

    • Moi, président de la République, je régulariserai les clandestins, comme me le demande mes alliés Mélenchon et Joly. Cela fera toujours quelques électeurs socialistes en plus.

    • Moi, président de la République, je créerai 60 000 postes de fonctionnaires en plus dans l’éducation nationale, même si je n’ai jamais su calculer combien cela coûtait !

    • Moi, président de la République, je ferai du cynisme une vertu politique, comme mon maître François Mitterrand l’a fait avant moi en roulant tous les Français dans la farine, y compris les électeurs de gauche.

    • Moi, président de la République, j’irai dire aux dirigeants chinois tout ce que j’ai sur le cœur, mais comme ils ne me recevront pas, comme ils l’ont déjà fait avec mon émissaire Laurent Fabius, je rentrerai bredouille, mais cela m’aura permis de faire une belle balade aux frais des contribuables.

    • Moi, président de la République, je laisserai mes conseillers en sécurité confortablement installés dans leur gros fauteuil, critiquer les policiers du RAID qui risquent leur vie sur le terrain.

    • Moi, président de la République, je me présenterai comme le candidat du rassemblement, ce qui ne m’empêchera pas de dire que je n’aime pas les riches, et de laisser mon porte-parole traiter les électeurs du FN de xénophobes.

    • Moi, président de la République, je me lancerai dans une grande chasse aux sorcières pour mettre au placard tous les hauts fonctionnaires qui ont travaillé avec la droite, je ge, cliquez ici et entrez votre texte

    1

    2

  • MINOS
    MINOS     

    HeyBaal, le 10 mai 2013 à 11h20 Signaler un abus

    Huh huh. Alors toujours la même question : si kadhafi a financé la campagne de Sarkozy, pourquoi ne pas avoir mis l'affaire sur la table lors de l'opération harmattan ?? Pour une raison très simple : il n'y a pas eu de financement...................laissez la justice
    faire on est pas pressé!!!!! en tout cas ! il a fait assez de dégât comme ça !

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire