En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ségolène Royal façon "Liberté guidant le peuple", dans le Parisien Magazine.
 

Tous les matins, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique. Ce matin, Ségolène Royal en toge, Frédéric Mitterrand en admiration devant la beauté de François Fillon et Dominique de Villepin très fier de son propre bilan.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • paulau
    paulau     

    Fugain a dit : nazi veut dire national-socialiste.

    Je complète en rappelant que c'est la Chambre du Front Populaire qui a voté les pleins pouvoirs au maréchal Pétain.

  • felicie
    felicie     

    Excellemment dit !

  • CONTRIBUABLELAMBDA
    CONTRIBUABLELAMBDA     

    Elle n'est pas encore internée la grande folle ???

  • bill
    bill     

    Je suis pour LE FN ! mais SEGOLENE ROYAL a raison en demandant IMMEDIATEMENT LE NON CUMUL DES MANDATS ! et pas en 2017 !
    VIVEMENT MARINE

  • lafouine
    lafouine     

    je préfère la liberté de Delacroix, elle est mieux roulée!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Les partis politiques en général essaient de se mettre au pouvoir par tous les moyens. Mais c'est vrai que le PS est maître en la matière, pot de vins, promesses impossibles. Mensonges et calculs divers (Regardez à Bastia, en Corse, le PS peu importe la conjoncture, est au pourvoir et le sera toujours). Clanisme, clientélisme, E.Zuccarelli et son père avant sont maître en la matière.

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    Royale celle qui ne savait pas combien il y avait de sous marin nucleaire d'attaque en France en 2007 elle fille de militaire qui voulait être président de la France , ma belle mère travaille en maison de retraite et des gens venez pour payer le taxi a ces résidents si il votais pour segolene royale en 2007, voila le vrai visage du PS et de royale

  • sapiensse
    sapiensse     

    Elle reflète bien le niveau de nos dirigeants.

  • greg92
    greg92     

    La moutarde haineuse me monte au nez en voyant ces privilégiés incompétents faire leurs guignols en attendant leurs retraites non méritées...le pays coule, et eux se pavanent...honte à eux!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Après Hollande, Taubira et Valls, votre idole est désormais Royal. Il y a une certaine continuité. Enfin j'me comprends ...

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire