En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
CAFÉ POLITIQUE - Le Roux critique Le Figaro, une erreur de virgule chez les Amis de Sarkozy
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, les Amis de Sarkozy ont des problèmes de virgule et Bruno le Roux tique sur l’interview de Bachar al-Assad dans le Figaro.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Faut vraiment avoir du temps à perdre pour aller chercher ces questions de virgule. Au moins on sait que si l'état de la France est si pitoyable c'est bel et bien parce que les socialistes n'en glandent pas une.

  • arowana
    arowana     

    M.Leroux,les journalistes ont fait leur boulot,vous devriez vous en inspirer,la France s'en porterait mieux.

  • RR 77
    RR 77     

    pour aller dans votre sens :http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=127928&cid=18&fromval=1&frid=18&seccatid=37&s1=1

  • RR 77
    RR 77     

    réponse au gros menteur de Leroux, le petit chien à Holande :http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=127928&cid=18&fromval=1&frid=18&seccatid=37&s1=1

  • danton
    danton     

    @papy 76 :Vous envisagez le gaz pour regler le sort de Hollande . C'est bien parce que le FN est un part fasciste sud les français ne lui donneront jamais le pouvoir . Enfin ca a le mérite d'être clair quant a vos méthodes pour éliminer ceux qui ne pensent pas comme vous !!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    oui ils ne s'arrêteront jamais c'est bien dans leurs gênes ..ils sont ainsi ils pensent que les Français sont ds gogos et ils rabâchent sans cesse les mêmes inepties ces rigolos qu'ils se taisent marre de leur discours idiot sans intérêt

  • papy76
    papy76     

    Ils ne s'arrêteront jamais c'est dans leurs gènes , ça aura duré 5 ans et en 2017 il recommenceront quand il seront retourné dans l'opposition , c'est une maladie et il n'y a pas de remèdes ( ou alors le gaz c'est a la mode )

  • HeyBray
    HeyBray     

    un internaute a copier vôtre pseudo !

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    Ces boutefeux plastronnants pourraient être qualifiés de comiques mais malheureusement, ils sont dangereux. Ce sont les mêmes qui ont roulé des mécaniques face à l’Allemagne en oubliant de doter l’armée d’un matériel moderne, pour ensuite déclarer la guerre et détaler comme des lapins devant les panzers. Résultat: cinq ans d’occupation et de privations.

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Était il utile M. Leroux de nous rabâcher tous les jours que Assad est le "gazeur" ?!... Le peuple demande à voir des preuves, nous ne sommes pas tous "beubeu" comme ceux qui ont voté Pépère....

Votre réponse
Postez un commentaire