En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le rappeur Kery James
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, le rappeur Kery James fait des vagues à Nice, Henri Guaino se trouve "mal payé", et Daniel Vaillant jette l'éponge à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Normandie
    Normandie     

    Un clip à l'image de Yamina Benguigui qui depuis toujours n'a qu'une seule obsession,de nous vendre l'Algérie sous toutes les formes et à toutes les sauces.

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Copé ne parle pas de la dette de 600000000EUROS de son ancien président Sarko

  • osimaonosis
    osimaonosis     

    @danton. Comme au bon vieux temps de tonton Mitterrand ?!

  • osimaonosis
    osimaonosis     

    La Gauche a trouvé le remplaçant de Noah ????...Toujours dans la propagande cette gauche !

  • MINOSII
    MINOSII     

    tout a fait !

  • Ellie Mary
    Ellie Mary     

    Je ne vois pas en quoi les paroles "si tu pleures sur ton sort c'est que t'es un lâche. Lève-toi et marche" et "on n'est pas condamné à l'échec" sont des paroles sont scandaleuses et inappropriées. Monsieur Ciotti, arrêtez de vous braquer et de fermer vos oreilles dès que vous entendez le mot "banlieue". Cette chanson voue justement la soif de s'en sortir par le travail (autrement dit des moyens "légaux"). Mais bon quand on est issue d'une formation politique qui pistonne à fond et qui a perdu toute notion de travail et de mérite, il est sûr que cette chanson ne va pas plaire...

  • jojobbb
    jojobbb     

    Si Monsieur CIOTTI, représentant de l'UMP, toutes les droites et gauches en alternance avaient fait leur travail, J. Kerry n'aurait pas eu à écrire cette chanson criante de vérité. C'est bien d'accueillir quand on PEUT, mais c'est mal de ne pas intégrer des populations auxquelles on a promis monts et merveilles et ensuite de créer un climat de xénophobie ! Tous ces politiques, ces énarques soit-disant plus intelligents que les autres, marchent sur la tête !

  • Francais de souche
    Francais de souche     

    Encore et toujours les mêmes ciotti et estrosi qui ne savent plus quoi récupérer et détourner sur un noir ou un arabe pour faire parler d'eux. Quant a kerry james il était en forme car il était dans un des fiefs de sa secte marginale et fanatique de l'apbif (habache)

  • danton
    danton     

    On comprend mieux pourquoi Guaino avait les larmes en sortant de l'Elysée ... Avons nous besoin de 577 députes ... 400 suffiraient dont 200 a la proportionnelle ... D'ailleurs il me semble que le mode de scrutin devait être revu pour introduire de la proportionnelle ...

Votre réponse
Postez un commentaire