En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
CAFÉ POLITIQUE. Morano : "L'histoire du pain au chocolat est vraie"
 

Comme chaque matin, bfmtv.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, Morano a enquêté, DSK est "consentant", comme Valérie Trierweiler et Patrick Devedjian.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • rene
    rene     

    la religion est privée, la France est un pays laïque a l'école tout le monde doit être égaux. a la cantine tout le monde mange et de tout, et pas de différence entre chacun
    si ceux qui nous gouverne avaient un peu de principe on auraient moins de problemes

  • crisys65
    crisys65     

    okay,la France est polluée par la racaille et il en rentre tous les jours car " maman CAF" est tres genereuse.Tant que la CAF pourra verser un salaire a tout ces gens,rien ne changera,donc faut faire avec pendant encore 2 ou 3 ans.Mais par contre,que fait le corps enseignant quand de telle action se passe dans l'enceinte de l'ecole?ils ferment les yeux?

  • pierre76
    pierre76     

    Tiens un autre maire qui dévoile des faits de ramadan!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Tiens, tiens on va en apprendre de plus en plus sur l'école des réseaux islamiques qui commence chez les plus jeunes (musulmans, bons musulmans) il y a aussi les casse croutes piétinés, les bons petits musulmans!!!!!les pauvres petits marthyres, ils sont gentils, innocents de toutes vilolences, faut pas les stigmatiser, bandes de mécréants et médisants!!!

  • Vifffff
    Vifffff     

    Sacrée Morano! Le Poisson l'incommodait ! La voilà qui se recycle dans le "Pain au Chocolat Blanc" Rassis! On ne se rend vraiment pas compte, de quelles "Abjectes" Manipulations doivent se servir Certaines Figures politiques.Pour essayer d'encore exister!!!

  • jennifer
    jennifer     

    ;)

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Le ramadan est un effort physique et spirituel sur sa propre personne et dans le respect de l'autre, tous le monde le sait et se doute bien que cette histoire inhabituelle est encore un méfait de "racaille" bien loin des enseignements de l'islam. Ca n'aurait pas été le ramadan qu'il n'en aurait pas été moins tyrannique prétextant alors un regard ou autre. Mais le ridicule ne tue pas et visiblement il est rentable à copé et morano

  • Epicure
    Epicure     

    La gôche bouge !!! Attention !!! Changez de paupière............

  • Epicure
    Epicure     

    Tiens! ca fait moins rigoler !! ma pauvre jennysansbouillir :o(

  • boubou
    boubou     

    c'est vrai c'est inadmissible, une femme ne devrait avoir le droit de ne toucher qu'un seul homme de toute sa vie ! (ironie)

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire