En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien premier ministre a déclaré: "Le FN est élevé dans ce pays quand le PS est au pouvoir".
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, Raffarin parle de Sarkozy et du FN, Bayrou refuse la Légion d'honneur, Montebourg flingue la Commission européenne et Mariton fait un tour en prison.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • berard
    berard     

    Le Raffarin ferait mieux de la fermer; quand je pense que ce gros sac était resté au frais à Combloux,alors que nos anciens étaient en train de mourir à cause de la canicule ,en 2003. Il en avait vraiment rien à foutre; IMPARDONNABLE quand on connait des personnes agées qui sont mortes

  • erma17
    erma17     

    Le Pen (jean Marie), a fait la guerre, et s'est battu pour la France! Sarkozy, lui, et faisant adopter le traité de Lisbonne contre la volonté de la majorité des français, a trahi son Peuple, ne l'oubliez jamais, et n'ayez pas à ce point la mémoire courte!

  • ORANGEA95
    ORANGEA95     

    RAFFARIN et ses petites phrases... Peut-être serait-il moins négatif envers Nicolas SARKOZY, s'il lui avait permis d'être Président du Sénat. La droite devrait se taire quand il s'agit de se critiquer entre-eux. Nous avons eu notre "dose" lors de l'élection du Président de l'UMP. Sans doute ne préparez vous pas un projet pour la France de demain ! mais Nicolas SARKOZY lui ! il y travail certainement...

  • justeunfrancais
    justeunfrancais     

    Pourquoi prend-on tjrs Raffarin comme le politique qui detient la bonne parole? je ne comprend pas. Enfin Mr Mautebourg, comme les autres PS, pensent tjrs que la faute est celle des autres ! prenez vos responsabilites. Si le FN sera au pouvoir en 2017, ce sera entierement de votre faute, et de votre politique d'etrangelement des francais; ce sera aussi de votre faute a l'UMP avec votre guerre des chefaillons.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    RAFFARIN le gros tarin n'a jamais rien fait de bien comme premier ministre , des gens comme lui et JUPPE nous poussent à voter LEPEN y'en a ras le bol de voir les mêmes gueules depuis 35 ans je préfère nettement SARKO , au moins il disait ce qu'il pensait dommage qu'il s'est très mal entouré, s'il avait stopper l'immigration comme il l'avait promis, je pense qu'on lui l'on aurait revoté pour lui, LEPEN dit la même chose et çà marche donc (insécurité et immigration) sont bien problématiques pour les français lambda.

  • landais
    landais     

    Un gros problème en effet, car il n'est plus crédible!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bayrou, un homme politique indépendant ? Ca fait des années qu'il fait tout pour être premier ministre, que le président soit de droite ou de gauche il est pas regardant. Et il nous fait le coup du politique indépendant. Tout ça parce que personne ne veut de lui et que s'il ne fait pas quelque chose les médias n'en parleront pas.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Allez, on va ressortir le troll theyesneedthenotowinagainsttheno et considérer son avis alors qu'on s'est foutu de sa g*eule en le prenant pour le roi des glands pendant des années vu que maintenant on a besoin de lui pour critiquer l'UMP. C'est marrant de voir à quel point Raffarin que les médias avaient enterré depuis si longtemps, ressusciter au moment où ils ont eu besoin de faire gagner Hollande. a et le regain d'intérêt pour Marine LePen. Y a quand même de sacrées coïncidences ...

  • erma17
    erma17     

    Quant à Arnaud Montebourg, qu'il se mette dans la tête que "le carburant du Front national" est fourni par le gouvernance mortifère de droite comme de gauche, depuis plus de 30 ans!

  • erma17
    erma17     

    Jean-Pierre Raffarin devrait prôner la culture de la démocratie, ça changerait l'UMP...

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire