En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour l'ex-président, "il n'y aura donc pas de vague bleue, et on parlera surtout dans les médias d'une vague bleu Marine."
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique. Au menu ce mardi, les prédictions de Nicolas Sarkozy et les vœux de Brigitte Bardot adressés à François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • bill
    bill     

    L'UMPS C'EST CUIT ! plus personne n'en veut ! Ce n'est que magouilles, tricheries , mensonges , détournements d'argent public , Trop ! Beaucoup trop d'hommes politiques ! L'Avenir c'est MARINE

  • gussaoc
    gussaoc     

    Pour une enième fois on va contredire un des derniers petits fieleux avec son histoire des 600 milliardsde sarko. Malheureusement pour vous la cours des comptes, dirigésepar un soc, par son rapport de juillet 2012 vous contredit. Lors du débat Sarko avzait fait allusion à ce futur rapport que Votre président niait puis étouffait. Seul 40 sont imputable à Sarko pour la réforme des universités qui est un réelle succes que les soc essaier de s'approprier et pour les futurs technologies comme la voiture électrique; Le reste se réparti plus moins entre les intérêts et remboursement de dettes ( surtout celles de mitterand) et les déficits des régimes sociaux. Alors le fieleux ontcontre argument comment maintenant????

  • fifi0682
    fifi0682     

    et la branlée du ps, vous ne la connaissez pas encore? vous avez trois ans pour la voir venir! si c'est pas en 2014, 2017 sera un bon cru!

  • fifi0682
    fifi0682     

    l'autre non plus!

  • fifi0682
    fifi0682     

    parce que hollande sauve la démocratie?

  • fifi0682
    fifi0682     

    c'est certain qu'il vaut mieux se faire avoir de la même façon mais plus sournoisement par le gentil PS! Vous croyez quoi? qui'ils sont entrain de le pondre tout le fric qu'ils donnent? Ils sont entrain d'endetter le pays au même titre que les autres! Bande de naïfs!

  • clovis4290
    clovis4290     

    C'est sûr et il n'y a pas photo!!! mais les milliards qui ne sont visiblement plus en France, n'ont pas été perdus pour tout le monde...

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    il vaut mieux supporter Hollande que Sarko qui a ruiné la France 600 Milliard de dette sans compter l'argent demandé au Français pour payé sa dette des présidentiel, alors il y a pas Photo.

  • polo
    polo     

    2014 qui arrive et faut encore supporter la gauche hollande et le ps pendant 3 ans, enfin avec espoir peut être avant

  • chardon 54
    chardon 54     

    40 ans , et 1800 milliard de dettes quand même l'UMPS !!!

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire