En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CAFÉ POLITIQUE. Présidence UMP : vers une candidature d'Hitler ?

Mis à jour le
Capture d'écran du film "La Chute".
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, la crise UMP inspire les internautes, le retour de DSK, et l'absence de conscience politique des Bleus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Claudius
    Claudius     

    @ Mat44bzh, le 27 novembre 2012 à 12h42 ; Encore un Gauchiste Marxiste , pro - Immigration et Gay ! Étant certainement patron moyen et habitant les beaux quartiers , VOUS N' ÊTES PAS LA MAJORITÉ DU PEUPLE QUI EUX VIVENT CHAQUE JOUR DE PLUS EN PLUS MAL . VOUS AVEZ VOULU DESTITUER LE PEUPLE FRANÇAIS DE SON PATRIOTISME ? POUR CONSTRUIRE VOTRE EUROPE MULTICULTUREL ET COMMUNAUTAIRE . . . IL REVIENT PLUS EN FORCE QUE JAMAIS

  • Mat44bzh
    Mat44bzh     

    Mais quel rapport avec l'aéroport ? On s'en fou...
    Ce qui est gênant pour nous (habitant de Loire-Atlantique) c'est de voir notre projet soumis au consentement national, alors qu'il ne concerne que le Grand-Ouest...
    Sachez bien que la plupart des opposants viennent de toute la France, et de toute l'Europe, ils ne sont donc représentatifs que d'eux-même, fanatiques très dangereux qui font régner la terreur sur la ZAD !!!
    Alors oui, heureusement que les gendarmes sont là pour faire régner l'ordre.
    "La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres" : gardez bien ca en tête avant de dire de pareilles aberrations, sans rien connaitre à la véritable situation qui se déroule devant nos portes tout les jours depuis plusieurs mois maintenant !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En général les points godwin on les ignore, on en fait pas la publicité. Si ça avait été une caricature de la gauche, je me demande si ça serait passé. J'en doute. "Le meilleur de l'information politique". Tout un programme !

  • Claudius
    Claudius     

    B F M ,de combien est le dessous de table que vous avez toucher de la part de votre pote Hollande , pour ne diffusé aucune ligne dans vos Médias concernant ces méthodes STALINIENNE , vis a vis des opposants de Notre-Dame-des-Landes : Mais si vous savez ; L ' aéroport . . . De plus " HILTLER " comme " STALINE " , " MAO " ou actuellement " KIM JONG-EUN " n'était il pas avant tout NATIONAL SOCIALISTE ? ? ? ? ?

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    un peu de rigolade, ça fait du bien. Mais si ces arrivistes n'existaient pas il ne faudrait surtout pas les inventer...

  • gerard34
    gerard34     

    que pense les journalistes de bfm de ce qui ce passe avec les crs que vals envoient contres les manifestant qui sont contre l'aéroport

  • SEBASTIENJ
    SEBASTIENJ     

    Je vois que BFM aime a relayer les informations de la plus haute qualité....

  • vic4913
    vic4913     

    pas DSK au pouvoir, qu'il reste avec ses femmes

Votre réponse
Postez un commentaire