En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CAFÉ POLITIQUE. Présidence de l'UMP : Juppé penche (un peu) pour Fillon

Mis à jour le
"Je n'ai pas été très heureux de voir s'additionner les mentions de chocolatine, racisme anti-blanc et l'appel à manifester", a expliqué Alain Juppé.
 

Comme chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui les sous-entendus de Nicolas Sarkozy, Cécile Duflot, Nadine Morano, et Serge Dassault.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • petit caton
    petit caton     

    Dassault a parfaitement raison.et la dame Belkacem ( ce nom me dit quelque chose!) n'a pas les qualités requises pour tenir de tels propos.En voici encore une dont la place ( la planque) offerte par le "normal" lui monte à la tête.Elle n'est qu'une petite sotte qui se prend pour quelqu'un d'intelligent .Insignifiante ;;;

  • IHF62
    IHF62     

    Mariage homo et adoption personnellement je n'ai rien contre, mais devons nous supprimer la fête des pères ainsi que celle des mères ?
    Dur dur pour les commerçants ( fleurs et cadeaux)

Votre réponse
Postez un commentaire