En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
CAFÉ POLITIQUE - Pour Le Pen, Sarkozy est "fini"; Ayrault hué à Rennes
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l’information politique. Aujourd’hui, Marine Le Pen voit Nicolas Sarkozy "menottes aux poignets". Pourtant, l’ancien président va donner sa première conférence rémunérée en France. Jean-Marc Ayrault, lui, se fait huer par des éleveurs à Rennes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • Justicia
    Justicia     

    bien dit ! Marine gagnera !

  • Justicia
    Justicia     

    vive Marine ! le reste a prouvé ce dont ils sont capable !

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    bravo a Marine elle a entièrement raison Sarko qui a ruiné la France qu'il se casse !!!!maintenant place au FN!!!!

  • berard
    berard     

    Sarko va parler aux TATA ; c'est un revirement ; c'est bien !

  • Jonas
    Jonas     

    @raleur toulousain. Pourquoi encore parler de Sarkozy vous avez dit avoir voté Hollande en 2012, t'assumes tu fais pas chier avec ton anti-Sarkozysme primaire.

  • oceanecarbike
    oceanecarbike     

    Pour le moment tu es sur un petit nuage mais attends qu'elle arrive Marine .
    Pauvres français qui te nourissent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    comme Sarkozy doit rester hors de la vie politique, il a assez fait de dégâts !!! en plus, il faut être conscient qu'il va encore faire perdre son camp.

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Malheureusement ils sont encore nombreux comme lui.

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    @ heybaal: 1/ depuis 1973 la technologie commençais a créer du chômage,donc pourquoi avoir favorisé une immigration massive? 2/ l'europe a été très mal bâti au départ,(salaires, logements etc...) 3/ l'euro qui a fait une augmentation jamais vu(baguette de pain 3fr 13 ans après 6.50fr 1€ etc.... smic 1200E net 8000fr, salaire avant 1980 4000 fr voir plus et l'ouvrier finissais le mois et même économiser ,donc cherchez l'erreur,et je parle pas de l'insécurité ,drogue,pas de quoi crier vive l'umpps.

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    peut être que les électeurs du FN ont marrent que depuis 45 ans des rases murs qui votes gauche/droite ,alors que vous êtes les premier a dire que la france est dans le mur,normal a force de les raser !!! Et pourquoi les même ondes ,moi si je suis pas content de mon boulanger (ps) et épicier ( ump) j'attend pas 45 ans pour en changé,il serais temps pour bcp de revoir leurs ondes et de lacher les murs car ce pays sortira jamais de la M... dans lequel vous les umpps l'avait mis.

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire