En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen souhaite une "présomption de légitime défense" pour le braqueur de la Marne.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique. Aujourd'hui, Marine Le Pen réclame la légitime défense pour le bijoutier de la Marne, et Arnaud Montebourg freine ses ardeurs pour 2017.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

86 opinions
  • lillois
    lillois     

    je préfère l'action

  • lillois
    lillois     

    on doit pouvoir abattre un voleur qui n'a rien à faire chez soi,

  • lillois
    lillois     

    il faut supprimer le droit du sol et revenir à l'ancien droit qui permettait d'abattre un voleur chez soi

  • bill
    bill     

    Forcément avec des Dirigeants plus que douteux au Gouvernement.... Harlem Desir...déjà condamné.....DRAY.....déjà condamné........FABIUS.......responsable , mais pas coupable , CAHUZAC..... etc..etc... etc... on devine de suite dans quel camp ils sont.....certainement pas du coté du bijoutier ! EH BIEN MARINE SI !

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Hip Hip Hip Vive Marine Le Pen le seul responsable politique à oser prendre position contre les braqueurs et pour la légitime défense !!!!

  • Truecolor
    Truecolor     

    Faut quand même ne pas avoir été fini pour en arriver à de telles conclusions concernant le Fhaine et sa milice.. . Quant à parler de " logique " .. oula ... Là je crains que ce soit simplement dû à l'ignorance de cette catégories de personnes. ( pardon d'avoir employé des termes probablement trop compliqués pour vous :p )

  • Truecolor
    Truecolor     

    rrooo ça suffit. Elle ne fait que ce qu'elle a toujours fait .... une vilaine récupération à des fins politiques. Un vrai petit soldat ce bill ma parole.

  • bill
    bill     

    BRAVO MARINE ! voila toute la différence avec L'UMPS qui ne dit RIEN , qui cherche des explications INUTILES chez un MULTIRECIDIVISTE ARME ! MARINE , ELLE , DEFENDS LE BIJOUTIER ! comme elle veut défendre les Français !

  • rowl
    rowl     

    On se pose la question si le bijoutier a agi en légitime défense ???___De moment, où une personne entre avec une arme dans une boutique, il n’y a plus de questions à se poser, on doit avoir le droit de tirer sans aucune hésitation parce que une seconde peut décider si on sera encore en vie quelques instants plus tard !!!____Est-ce que les députés qui votent tous ces lois qui empêchent les gens honnêtes de travailler sereinement se sont mis, au moins une fois, à la place de ce bijoutier ???____ Après plusieurs braquages, j’imagine dans quel état il était (et sa femme aussi) tous les jours, en se rendant au travail !!!___Même si ’il n’avait pas était cambriolé avant, le fait d’existence de ce types d’attaques des boutiques dans les environs, est suffisant pour déclencher chez les commerçants, bijoutiers l’état de peur chronique !!!!_____En ayant vu plusieurs témoignages à la télé des gens, victimes d’une agression, qui ont été marqué à vie, tombés dans une dépression, ayant pris 30 kg avec le traitement avec des antidépresseurs, étant obligé d’arrêter de travailler pendant un certain temps, certains n’ont plus jamais retrouvé la vie d’avant et tout cela à cause d’une agression par un individu, protégé de Taubira, toujours en liberté …. Je conseille à ces commerçants et bijoutiers d’assigner l’état pour manque de sécurité et je leur suggère d’arrêter de payer les impôts qui doivent servir à la défense des citoyens !!!

  • DirDir joue DCS A10
    DirDir joue DCS A10     

    Pas de problèmes Dieudo fera traîner jusqu'à épuisement voir guerini l'honnête socialôt.

Lire la suite des opinions (86)

Votre réponse
Postez un commentaire