En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CAFÉ POLITIQUE - Le Pen (père) veut que Hollande mette un terme à son mandat

Mis à jour le
Je ne suis pas superstitieux, mais je crois que la situation de la France est catastrophique.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Au menu aujourd'hui : les conseils du gourou du FN à Hollande, les ministres inutiles du gouvernement, le point godwin de Philippot.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • gerard34
    gerard34     

    jean-marie le pen dit tout haut que hollande doit partir mais beaucoup de politique le pense tout bas ? après avoir élue un pareil gogolito président comme hollande y en a beaucoup qui pense qu 'ils peuvent aussi président de la république 2017 ont va ce retrouver avec des candidats en grand nombre

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah mais il n'est ni l'un ni l'autre ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Comme aux USA. L'infantilisation croissante des sujets occupés à consommer les mène à adorer des gens qui s'occupent d'eux comme s'ils étaient des incapables.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    DeGaulle était un tyran qui menait son pays comme si ses habitants étaient ses sous fifres (ce qui n'enlève pas que ses décisions ont permis le rayonnement de la France, mais il n'est pas le seul dans ce cas). Il n'a pas fait un référendum pour partir. Il a fait un référendum sur un projet précis, il a été "désavoué", et a fait son caca nerveux. Si tous les présidents devaient démissionner parce que leur projet n’aboutis pas, on irait où ? C'est pour ça qu'on leur confie la responsabilité suprême ? Pour qu'ils se comportent comme des enfants capricieux ? Ah vous voulez pas jouer au même jeu, alors je me casse ? C'est ça un président qui a de la classe ? Mais la situation est pire que je le croyais ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Répugnant ? Parce qu'il dit qu'il faut se lever le matin et aller bosser ? Parce qu'il dit que les riches sont une chance pour ce pays ? Parce qu'il dit que les délinquants dans les cités sont des racailles ? Parce que quand on l'insulte il répond ? Bref parce qu'il contredit tous ces préjugés bobo dont on a été bercés ? Et bien vive la répugnance dans ce cas. @bernie67 expliquez nous ce qu'est un vrai président.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @pierre76 oui, et alors, ils l'ont toujours été, rien de neuf au soleil. En fonction du candidat les Fillonistes voteront pour Copé. Les Copéistes voteront pour Fillon. Les Fillonistes ne voteront par contre certainement pas pour LePen. C'est le genre de droite molle à préférer s'allier à la gauche sans même y réfléchir. Les Copéistes, j'imagine que c'est une question d'Europe ou pas Europe, mais s'ils sont Copéistes et pas Frontiste c'est qu'ils sont pro Europe. Et attention le sujet est fondamental. LePen s'y accroche mais les Français sont des frileux. Est-ce qu'elle y est obligée par dogme ou est-ce justement pour ne pas être élue ...

  • wolfdb
    wolfdb     

    Pourquoi pas une manifestation, comme contre le mariage homo, mais pour le départ de Hollande cette fois??? Allez, " au revoir, au revoir, président..."

  • biendici
    biendici     

    Enfin! Quelqu'un le dit ouvertement!!! En dehors des problèmes volontairement crées pour enfumer le peuple, dont je fais partie, la France va certainement voir sa note dégradée: les USA en parlent, les agences de notation vont agir. Et le monde rigole doucement devant les actes de hollande et sa clique! L'US $ reprend du poil de la bête et le Yen s'engage sur le même chemin. De cela, nul mot. On préfère s'occuper du mariage homo, de l'assistance aux immigrés, aux sans papiers... Il peut fricoter avec la Chine moscovici, c'est d'une prodigieuse inutilité.

  • Spartan117
    Spartan117     

    Non non, ne mélangeons pas tout Svp ! Le système social français est une chance, nous devons le conserver, mais nous devons le réformer ! Afin de faire la chasse aux profiteurs, ceux qui viennent en France pour faire 8 gosses et se gaver sur le social, tout en crachant sur le pays et il y en a beaucoup plus qu'on ne le croit ! Quand a Belkacem, si elle est vraiment musulmane, alors elle est terminé ! Parce que l'Islam voue une haine sans borne à deux choses : Les juifs & Koufar (triatre à l'islam) et à l'homosexualité. Donc elle va finir rejetée par sa propre communauté, à errer dans un gouvernement qui est déjà mort, comme une âme en peine, elle est en train de flinguer son avenir politique, elle va finir avec tout les ratés de la politique, chez les verts ou chez Mélanchon...

  • hetero est fier de l etre
    hetero est fier de l etre     

    Comment voulez vous sortir de la crise en faisant du social à gogo ( parle du social pour ceux venus d'ailleurs ) C'est une honte ce gouvernement. Belkacem musulman qui ose interdire aux ecoles catho de discuter du mariage gay alors qu'elle va en ecoles publiques c'est un comble Non et flamby est tout content MOI CA ME FAIT RAGER de voir mon pays aussi sali par cet incapable iresspectueux et sa clique !

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire